Je viens de terminer un site pour un client mais un gros problème se pose. Le nom de domaine étant déjà pris, j'ai du utiliser un nom de domaine gratuit chez Ulimit le temps qu'il négocie le vrai nom de domaine.
Etant une association de restaurateurs, ça ne fait pas très sérieux déjà d'avoir un nom de domaine en .be.tf ... mais avoir des popups de pub qui s'ouvrent est encore pire.
J'aurais voulu savoir si il y avait une technique pour empêcher l'apparition de ces popups, ce fut-ce que temporairement.
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:enlever popup de pub ulimit
« Répondre #2 sur: le 04-01-2004 a 23:24:17 »
En fait, la pub de Ulimit n'est pas systématique. Sur mon site (qui est redirigé) elle n'apparait pas !!! En fait, ça dépend juste d'une option dans U Limit Il me semble que dans les options, il faut choisir "no cloacking" (aller sur le site de ulimit, dans la section "membres" puis "mise à jour des infos de votre redirection)
La paresse, ça demande à la fois de l'organisation et de la rigueur dans l'action ... pour avoir un maximum d'efficacité et une dépense énergétique minimale !!!