|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment obtenir des membres pour un site? (Lu 1065 fois) |
|
 |
Comment obtenir des membres pour un site?
« sur: le 06-01-2004 a 01:37:34 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment obtenir des membres pour un site?
« Répondre #1 sur: le 06-01-2004 a 17:22:51 » |
|
|
|
|
 |
Re:Comment obtenir des membres pour un site?
« Répondre #2 sur: le 06-01-2004 a 18:17:43 » |
|
|
|
|
 |
Re:Comment obtenir des membres pour un site?
« Répondre #3 sur: le 06-01-2004 a 20:31:13 » |
|
|
|
|
 |
Re:Comment obtenir des membres pour un site?
« Répondre #4 sur: le 09-01-2004 a 01:13:56 » |
|
yacapa
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 11

|
paye les  Pas seulement en argent liquide, mais en reduction exclusive, promo, avant premiere ....
Tout ceci se negocie. Je ne connais pas un site de e-commerce qui refuserait de filer une reduction de 3 ou 5 % a tes membres pour leur premiere commande.
Par exemple, j'ai 25 000 inscrits a une de mes newsletter, je contacte un site. Mes abonnés bénéficie de 5% de remise et en plus tu peux arriver à negocier un pourcentage du chiffre d'affaire. Au site, ca va leur couter quelques centaines d'euo et leur rapporter plusieurs milliers, alors que si ils avaient du passer par un regie pro, ca leur aurait couter 10 fois plus cher.
Tu peux aussi contacter des sites des fabricants. Par exemple, nokia te prete leur dernier portable hightech (la par contre, c tres chaud a negocier, il te faut un gros paquet de membre pour ça ou un bon coup de piston), tu le teste, tu redige un joli ptit article sur ce produit et tu le mail a tes membres. C toujours interessant d'avoir un test d'un article avant qu'il sorte. |
|
|
|
|
 |
Re:Comment obtenir des membres pour un site?
« Répondre #5 sur: le 09-01-2004 a 02:17:23 » |
|
Netah
Modérateur Global
    
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 1256

ZoneB.org
|
salut,
ton site est trop restreint, tu vas faire fuire tout le monde. On a acces a rien sans etre membre alors à moins de n'avoir que ca a faire (ce qui n'est pas le cas des internautes avec une moyenne à 3 sec. par page je crois), on quitte tres rapidement ton site.
Avoir un interet à s'inscrire ne veut pas dire que on doit meriter de voir ton site. L'interet de ton site est son contenu, on doit pouvoir le voir, sans rien faire!!! Pour des exemples, les membres pourraient recevoir une newsletter, acceder à un forum, gagner des trucs, afficher de la pub sur ton site, vendre leur tél, télécharger des sonneries... mais le site en lui meme, laisse nous le voir! |
skalae.fr - Stages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|