Salut, en fait j'ai découvert un site : Speedy Traf qui me propose d'acheter des visiteurs ciblés. Et je me demande si quelqu'un a déjà testé ce système, s'il est fiable et est-ce que ça vaut bien les 325€. Donnez moi vos infos svp. Merci Bisous
euhhh : ....kidiwi.com...aboullefric.... l'url elle a l'air vraiment de prendre les gens pour des gugus Je me demande aussi comment sa marche .. farm link, bots qui visitent...
Sinon ils disent satisfait ou Remboursé ... C'est sur ?
ps : 2005 < tout frais le site ... Même en avance sur son age
« Dernière Édition: le 02-09-2004 a 00:09:59 par Madrileño »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Acheter des visiteurs, fiable ou pas?
« Répondre #2 sur: le 02-09-2004 a 05:08:46 »
Ha? Ca veut dire que mon Norton Firewall chéri bloque bien les tits popup ;o)
Le remboursement "Pro-rata" est calculé en divisant le nombre de visite qui vous a été fourni par UTcom par le nombre de visites que vous avez commandé. Le résultat de ce calcul est soustrait à 1 et le tout est multiplié par le prix de votre commande.
Je sais pas si c'est parceque j'ai pas réussi a trouver le sommeil (pourtant j'ai vachement chercher), mais j'ai rien compris ... ;o)
Plus sérieusement, Lilas, je sais pas si ca marche ou pas mais si tu veux vraiment essayer ne claque pas 325€. Essaye plutôt les 10.000 visites à 89€. Ca te fera peut-être 250€ de gagner ;o) Sinon ce qui m'embête le plus c'est l'adresse de contact yahoo.fr. Me semble qu'un truc sérieux se donne des moyens. Surtout quand il s'agit de quelque chose de payant qui peut aller jusque 1.000€. Une adresse postale et/ou un numéro de téléphone serait le bienvenue. Si le seul contact c'est l'e-mail je serais méfiant.
N'achetes jamais de visiteurs. C'est du vol la plus part du temps. Les sites que tu vois achetes des visites chez des "grossistes" et les revendent par lots de 1000, 10000 ou plus. En general, ils font tourner le compteur avec des ordis qui vont se connecter automatiquement a ton site. J'ai vu un site d'un gars qui avait achete 10'000 visiteurs et a un moment donne, je regarde sur le serveur et je vois qu'il a 500 visiteurs en meme temps ! J'ai contacte le gars, il m'a dit qu'il n'a pas eu le moindre email, ni la moindre vente de ces "visiteurs". De plus, ces visiteurs viennent seulement sur la page d'accueil et disparaissent en 3 secondes sans aller voir plus loin...