|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: navigateur internet simplifié (Lu 941 fois) |
|
 |
navigateur internet simplifié
« sur: le 07-09-2004 a 14:32:49 » |
|
liliputien
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama! (pourquoi pas)
|
Bonjour à tous.
je developpe une application internet depuis maitenant 1 ans et j'ai souvent un pb qui est assez récurent et franchement (pardonnez-moi du peu) emmerdant. : le navigateur internet.
Suivant les plateformes (windows, mac, linux) et le navigateur (IE, konqueror, mozilla, firefox) j'ai souvant des problèmes de compréhension du code que je produit (javascript) et des interprétations diférentes. (ex : les 2 variable availWidth, et availHeight qui son interpréter de manière diférente suivant les nav et/ou les os) La majorité du temps, les navigateur comprend une fonction javascript précise, alors qu'un seul la refuse.
Ensuite, je me retrouve souvant limité par le javascript.
Alors voila mes petites questions : - Existe-t-il une alternative au javascript ? - Qqun pourrait-il me dire s'il possible de créer son propre navigateur internet ? J'entend par la un navigateur simplifier: qui interprete le juste html et le javascript. pas besoin de "enregister sous", ou tout autre menu que l'on retrouve sur les navigateurs courrant. En fait ce serai un navigateur spécifique à mon application. (oui je sais c présomptueux mais bon c une idée que j'ai eu et je préfère la soumettre plutot que de rester la à pas avoir de réponses).
Voila, si ya des gens qui veulent bien répondre à mes 2 "petites" quetions, je les en remercie d'avance.
liliputien |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:navigateur internet simplifié
« Répondre #1 sur: le 07-09-2004 a 21:22:30 » |
|
|