:)salut a tous je viens de m'inscrire sur ce forum. car j'aspire devenir un bon webmaster. alors grace a votres aide je pense ke je le serais. mais pour ca il va faloir ke vous m'aidiez.je voudrais savoir la base du metier. surtout le html. ou le php. en fin tous ce ki concerne le webmastering.
salut a tous je viens de m'inscrire sur ce forum. car j'aspire devenir un bon webmaster. alors grace a votres aide je pense ke je le serais. mais pour ca il va faloir ke vous m'aidiez.je voudrais savoir la base du metier. surtout le html. ou le php. en fin tous ce ki concerne le webmastering.
En surfant sur ce forum tu obtiendra sans doute déjà beaucoup d'informations. C'est pas simple d'expliquer comme ca "comment devenir un bon webmaster". Enfin, moi je trouve pas la réponse comme ca là maintenant en tout cas ;o)
merci tous de m^m de m'avoir repondu. le faite d'avoir pris la peine de lire mon thread , me rejouit. meric pour vos conseils.je crois ke toute bataille est dificile mais avec du courage et de l'abnegation on fini par arriver. :)
Excellent état d'esprit! ;o) Si tu as des questions (plus ou moins précises) sur des sujets (plus ou moins précis), il y a une foule de gens très compétents ici (sauf moi, je suis là que pour faire joli dans la déco) ;o)