Je cherche à creer un livre qui serait consultable sur mon site, mais je en sais pas comment m'y prendre, je voudrais quelquechose de ce style http://www.annecy-animation.fr/location.php C'est juste l'idee qui me plait. Moi j'aurai dans l'optique de creer un livret (un livret que l'on trouve dans les cds), et pouvoir tourner les pages, et voir ce que ce livret contient.avec en couvertur la jaquette du cd et ainsi de suite). J'espere avoir ete assez precis dans mes explications, et attends tres vite de l'aide... Merci d'avance
mon niveau n'est pas excellent, mais j'ai deja fait quelques site (qui ne sont pas en flash) dans lesquels j'ai utilisé du php et htlml. Enfin si tu t'y connais...
J'ai des notions en flash et je pensais faire aussi ce type d'effet. Je vois a peu près comment le faire mais c'est un boulot énorme pr obtenir un résultat fluide. voir le lien : http://www.pageplay.com/ si kkun a un tutorial ou un fla dans ce genre je suis aussi preneur.
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:Creer un livre
« Répondre #5 sur: le 26-10-2004 a 11:25:27 »
Bug légèrement quand on tourne des fois les pages sa fait une Grosse croix ... Sinon l'idée est pas mal je serais toi je paufinerais le flash je connais pas de script pour sa en html ou php pour le moment ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Creer un livre
« Répondre #6 sur: le 28-10-2004 a 14:41:29 »
Techniquement l'exemple que tu donnes est vraiment impressionant! C'est bluffant!
Tu peux faire une version plus simple (toujours en flash) en utilisant une animation précalculée pour tourner les pages. ça sera beaucoup plus simple à faire (parceque là je vois pas du tout comment ils ont fait, le code doit être terrible).
ps : trickybeans le flash ou la page merde un peu ou alors bouffe de la resource grave vérifie le code, j'écoutais un sique et elle ramait après ouverture de ta page alors que sa rame jamais à voir après d'ou ... (je me suis pas pris la tête a chercher )
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..