Je recherche un service d'échange de bannière, de préférence échange d'affichages et non échange de clics (eh oui Forum-webmaster fait bcp d'affichages mais peu de clics).
Mes critères de sélection : - ratio 1:1 - réseau pro (je ne veux pas de bannières à 2 balles) - technique irréprochable (pas de bannière qui s'affiche une fois sur 2)
click-exchange fonctionne sur le principe d'échange de clic (je ne t'apprends rien...), résultat:
ils ont affiché 1000 fois ma bannière et j'ai recu 20 visiteurs, alors que moi il m'a fallut afficher 11000 leurs bannières pour leur renvoyer les 20 visiteurs.... les internautes qui viennent sur mon site ne sont pas intéréssé par leurs bannières :-(
Pour toi ça doit être différents, un forum génère beaucoup d'affichage (j'ai 5000 pages vu par jour dont 1500 en Francais.... 11000 affichages en Fancais prends donc plusieurs jours.... tout ça pour recevoir 20 visiteurs....)
Re:Service d'échange de bannière
« Répondre #9 sur: le 05-12-2002 a 19:36:50 »
Mishoko
Invité
c vrai moi je l'ai fait avec internet services et j'ai que 0,32 % de taux de clic sur ma bannière et j'ai eu 38 visiteurs venant de l'affichages rien en somme pour le nombre de fois que j'ai affiché d'autre bannières qui étaient moche//../ Les partenariats marchent d'enfer !
l'échange de clics d'Internet Services marche très bien pour certain sites. En fait tout dépend de la qualité de votre bannière (pour les clics vers votre site) et de l'endroit où vous placez les bannières des autres membres (pour les clics depuis votre site).
D'autres critères interviennent comme le choix des catégories de filtrage et ciblage (absent de clic-exchange...) ainsi que de la catégorie générale de votre site (amateur ou professionnel).
Si votre bannière n'est pas de bonne qualité, les banières que vous verrez sur votre site ne le seront pas non plus. Il vous suffit donc de changer de bannière (vous pouvez en obtenir une de très bonne qualité gratuitement via le service de créations graphiques d'Internet Services) et je vous mettrai alors en catégorie Professionnelle. Vous verrez alors la différence niveau bannières affichées
Re:Service d'échange de bannière
« Répondre #11 sur: le 12-12-2002 a 19:32:09 »
Mishoko
Invité
coucou ! je voudrais dire d'abord félicitations pour ton site olivier. Mais bon l'échange de clik n'est pas, avoue le, une manière efficace de faire du traffic !