bonjour suite aon problemes de champs de mot de passe pour mon site realiser a partir du logiciel frontpage je rencontre un probleme en essayant le logiciel coffeecuppasword .Le code html qu il genrere ne marche pas dans le navigateur : . j'ai ce message qui s'affiche dans le navigateur :JAVA.LANG.CLASSNOTFOUNDEXCEPTION.JOYLOCK.CLASS. Voici le code generé par le logiciel que puis je faire ? <applet code="joylock.class" width="342" height="140"> <param name="generator" value="Created with the Applet Password Wizard 3.0 www.coffeecup.com"> <param name="GENERAL" value="1|5|000000|FFFFFF|ypwhbqvrakleoszjmicnuxgftddyyb://ccc.wlmsryrln.smq/qiemtwdmy/bhmtm_gltwlitsl.dyq|_top|Login Complete.|Enter the Username and Password.| | |"> <param name="0" value="3|4|54|4|fgphesaxlydiqrokmztvnwcjubzeuzeu2dssc://vvv.beowlslef.woq/qgzoubdos/cnouo_teubeguwe.dsq_soc"> </applet> merci d'avance
je pense tout simplement que tu ne devrais pas utiliser ce logiciel ... il utilise une applet java pour protéger ta page ... je ne sais pas si c'est très sécurisé !
Je te conseille plutot de faire ca en php à l'aide du lien que t'as donné Drunkenmaster.