Il n' y a pas si longtemps de cela, je me suis rendu compte qu' il etait de plus en plus difficille de trouver une redirection gratuite et sans pub.
C' est pourquoi j' ai decider de me lancer dans la fabuleuse aventure de la redirection gratuite.
Je vien ici chercher quelques reponses a mes questions:
1°) Quel registrar me conseilliez vous pour un Nom de Domaine en .com, .net ou .org (aucuns frais cachés, sous domaines ilimité, si possible prix TTC)?
2°) Les "sous domaines illimitée" me donnes ils le droit d en creer autant que je veut (pour que chaque utilisateur est une redirection en login.monsite.com)?
3°) Faut il etre une assossiation pour possedez un domaine en .org?
4°) A quoi sert il de declarer son site a la CNIL?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien suivis. Si tu cherche une redirection gratuite, je peux te donner une adresse. Si tu veux faire toi même des redirections gratuites (sans pub), tu ne sera surement pas de trop ;o)
3) Pas que je sache. Mais c'est vrai qu'il en était question à un moment. Il me semble qu'il y a eu comme un changement de "propriétaire" ou de gestion pour les .org. D'ailleurs, il doit y avoir un an, lorsque l'on voulait vérifier si un ndd en .org était libre, il y avait n'importe quoi comme réponse sur la plupart des sites. Genre netforceone.org libre alors que nous l'avions depuis plus d'un an. En tout cas, pour les sites existant avec un .org, aucun danger à l'horizon.