Bonjour, je ne connais pas grand chose en programmation, mais je voudrais creer un programme, qui répertorirai tout mes racourci, avoir un endroit "post it"....
J'ai fais une maquette sur excel, ca peut aider a mieux comprendre mon projet.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Aide création logiciel
« Répondre #3 sur: le 21-12-2004 a 11:02:23 »
Madrileño merci pour ta réponse, en faite ce que je voudrais c'est intégrer un genre de post it dans mon logiciel. Tu c'est pas si il existe un programme pour créer des logiciels sans avoir a taper des codes dans ces languages c++ ou basic.
J'ai aps trop chercher après mais il doit y avoir des logiciels plus simplistes mais pas assez pour faire tout un programme, tu peux chercher dans les forums de programmations après ou alors sur google un peu mais le mieux est d'embaucher un programmeur
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Aide création logiciel
« Répondre #5 sur: le 21-12-2004 a 12:46:57 »