|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: page perso free inaccessible (Lu 1014 fois) |
|
 |
page perso free inaccessible
« sur: le 24-12-2004 a 11:18:38 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:page perso free inaccessible
« Répondre #1 sur: le 24-12-2004 a 15:11:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-12-2004 a 15:20:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-12-2004 a 16:01:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-12-2004 a 16:09:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 25-12-2004 a 17:44:46 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Je connais quelqu'un qui s'est fait bousiller son taf par free, explications : La personne fait de la musique electronique, elle a mis ses morceaux à disposition de ses amis sur un compte free au format mp3. Free a pensé que c'était de la distribution illégale de musique, a fermé le compte et viré les contenus. Mais, ce compte hébergeait aussi un projet dans le cadre de ses études ... heureusement elle avait un backup récent.
A côté de ça, une abrutie débarquée de l'espace avait 10 comptes free dont 1 qui proposait de la musique à l'écoute sans autorisations, mais même pas en streaming, en wma, donc en chopant l'adresse des fichiers on pouvait télécharger (et de la bonne daube commerciale .. de quoi générer du trafic ...). Pour des raisons trop longues à expliquer ici (genre je bloque la selection du texte et le clic droit en afichant "copyright machine" alors que c'était tout repompé et j'en passe ... ), je l'ai balancée (elle méritait VRAIMENT) ... ses sites existent toujours mais y'a plus la musique simplement ... va comprendre charles ... elle doit connaitre un admin ...
PS : à cette époque mon site perso était chez free, ça ramait à mort, et ça fait mal au coeur de savoir que son site rame parceque des c******** abusent du sytème benh tient à mon avis je vais me faire modérer pour risque de diffamation mais disons le, c'est "artezia"
PS : je suis prête à fournir mon identité aux tenants de FW et à assumer mes dires en cas de problème. |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 25-12-2004 a 21:59:35 » |
|
|
|
|
 |