Bonsoir, Je suis en train de me prendre la tete avec une question de la plus haute importance : les mises à jour de site. Mon probleme est le suivant : un client me demande de lui faire une propo de forfait pour la mise a jour de son site, jusqu'a la r.a.s., mais je ne sais pas comment quantifier le terme mise a jour. Est ce que je dois lui dire qu'une mise a jour est egale a 2 feuilles A4 (par exemple) pour eviter de le voir debarquer avec un document de 1000 pages ... que faire Alors, si une bonne ame pouvait me faire beneficier de son experience ca serait tres sympa. Alors par avance merci Ourko
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:A propos des mises à jour ...
« Répondre #2 sur: le 31-01-2005 a 07:57:14 »
Ton client doit te fournir les éléments et la fréquence des mises à jours ( on peut imaginer des éléments qui changent à la semaine, d'autres tous les mois?...)
1- C'est lui qui connait ces besoins. 2- Suivant les éléments fourni, tu fais ton devis (estimations en temps passé en jours / en heures / ) savoir si il y a des images a créer et/ou optimiser, est-ce qu'il y a une base de données,....