voila c decidé je postule en src l'année prochaine mais des gens me dise k'avec mon nivo en S sa riqske de coincer donc en bref pouvez vous me dire se kil en est des criteres de selection
et surtout kelle filiere universitaire choisir si je suis recalé!!!!
merci encore
dite si kelkun esten SRC a marnes la valée kil me contact pls!!!
j'étais en littéraire donc pas vraiment la ilière super recherchée pou src mais moi aussi j'avais un book.. donc je sius entrée plus rapidement.
mais faut aussi dire que j'avais un bon livret scolaire. c'est pas pour me la péter mais voila; ca allait question notes...
mais comme t en s, je pense qu'il fonc moins gaffe au notes vus que ta les bases scientifiques minimum requises pour src, ce qui est pasle cas des autres ections. en gros pour les s ils regardent moins les notes que pour les autres sections, ce qui est normal etant donné l'enseignement scientifique dispensé en src.
oki alors je v me remettre au php pour balancer un truc et puis g ca en flash http://www.fantasticlan.fr.st/ sa devrai passer avec klk kit graphique venant de phtoshop hihi
STOP STOP STOP arretez avec vos conseils!!! Ct bon pour nous la promo 2001. les 2002 ont l'air plus balaises et les 2003 ca risque d'etre violents. Dans l'absolu oui bossez vos realisations, pke coté artistique c moyen, et pour rentrer ca fait parti de la motivation... mais bossez vos dossiers ca peut s'avérer primordial... Arriver les mains dans les poches, c bon pour les departements en quete de cobayes ca....
Attends t'es en 1ère si je me souviens bien t'as 1 an, c'est largement assez, par book on entend aussi bien des dessins que des sites internet, des créations 2d/3d, flash etc...