salut, je viens de faire un site web, et j'aimerais le mettre sur un cdrom. Et j'aimerais qu'il démarre tout seul en l'insérant dans un mac. Comment fait on un autorun pour mac (à partir d'un .html). Je sais le faire pour un pc, mais pas pour un mac ?
Re:autorun pour mac
« Répondre #2 sur: le 15-03-2003 a 12:46:01 »
Mishoko
Invité
oui moi ! mais peut être pas à partir d'un fichier .html. Mais je sais plus comment s'appelle le logiciel mais je croit que c runtime ou un truc dans le genre il fo que tu vois... Macromedia le fait et Katabunga aussi je suis pas sur.
Si tu trouves un CD avec un autorun sous mac ouvre une fois le fichier qui le gère et balance le code sur le forum, on doit trouver un moyen de le faire dans ce cas ...
« Répondre #4 sur: le 16-03-2003 a 11:20:01 »
Mishoko
Invité
euh mais je ne saurais ps quel fichier prendre c ca le hic... Mais d'abord précisez moi ce qu'est unh autorun, ca ce trouve le parle carrement d'autre chose... !!??
un autorun c'est un programme qui lance le CD Rom automatiquement dès que tu l'inserres dans le lecteur, tu n'as pas besoin de cliquer sur l'icone de celui-ci.
« Répondre #6 sur: le 16-03-2003 a 13:25:13 »
Mishoko
Invité
ok : donc pour moi les jeux par exemple marchent parfaitement en autorun : medal of honor, les sims et tout ! meme les cd de demo ou les cd de SVM Mac... Mais par contre je ne voit pas d'ou ça pe venir et comment ca marche