|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: => Qu'attendez vous d'une régie? (Lu 1018 fois) |
|
 |
=> Qu'attendez vous d'une régie?
« sur: le 13-03-2003 a 15:21:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:=> Qu'attendez vous d'une régie?
« Répondre #1 sur: le 13-03-2003 a 15:59:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-03-2003 a 16:02:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-03-2003 a 18:49:47 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
1/ Quelle type de campagne préférez vous?
a) CPC b) CPM c) CPA d) CPC + CPA e) Autre f) e-mailing
--> Tout dépend de la campagne. Certaines campagnes sont clairement faites pour créer une visibilité sur la marque (donc CPM car sinon j'affiche gratos). Si la campagne est formatée pour créer du traffic (concours, teaser intrigant, etc ...) : CPC ou CPA ou CPC+CPA (ideal). S'il s'agit d'un site commercial qui propose des prix attractifs ou un service susceptible d'intéresser mes visiteurs : % CA.
E-mailing : uniquement insertion dans mes mails. Pas de prêt ou de revente de contacts ... mais si la campagne offre un rendement intéressant en fonction des critères sus-cités ... elle sera relayée dans les newsletter. Je suis contre les mails promotionnels uniquement, c'est comme les prospectus de supermarché, ca pollue ma boite.
2/ A quel tarif acceptez vous le:
a) CPC = 0.2 euros mini (et encore) b) CPM = 2 euros mini c) CPA = 3% du CA mini ou com fixe = NON ou alors un fixe important (10 euros mini) d) E-mailing (prix au contact) ... NIET f) Autre
3/ Quel est le format de bannière que vous plébiscitez ?
NB: Pour voir tous les formats allez ici:
http://www.rentabilisez.com/guides/index-5-SXWhwm4SPa.php
Mon préféré est le lien !!! La possibilité de mettre en avant une campagne de façon personnalisée (dans un encadré par exemple) ou le 150x150 ... les boutons peuvent être intéressants mais uniquement si on a la possibilité de mettre "un service proposé par XXX" et donc un logo statique.
4/ Quel est selon vous le bon seuil de paiement?
a) à partir de 15€ (idéal) b) à partir de 30€ (correct) c) à partir de 50€ (mouais) d) à partir de 100€ (non)
Les régies apparaissent et disparaissent, je préfére avoir le moins d'encours possible.
5/ Comment souhaitez vous être payé?
a) Chèque de banque b) Virement banquaire
Peu importe, les deux sont biens ...
6/ Quel doit être selon vous le délai raisonable de paiement?
a) une semaine b) deux semaines c) un mois
Putain ... si on était payé dans le mois serait déjà génial !!!
7/ Quel régie possède selon vous le meilleur interface d'administration de vos campagnes?
Bah, ca se vaut dans les grandes ...
8/ Comment souhaitez être mis au courant d'une nouvelle campagne?
a) un mail automatique de l'annonceur b) vous vous rendez dans votre admin pour voir les campagnes en cours c) les deux d) autre
Les deux
9) Quand vous envoyez un question via mail à votre régie, vous attendez une réponse sous:
48 heures max ... 24 h c'est encore mieux ...
10/ Qu'attendez vous d'autre?
La possibilité d'être inventifs sans être soupsonnés de fraude ... Des campagnes réellement inventives ... elles sont souvent affligeantes. Des campagnes Real Media mieux rémunérées que des campagnes classiques.
|
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-03-2003 a 19:35:19 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|