nouveau arrivé dans le monde du webmastering, j'ai créé un site avec dreamveaverMX avec des menus importés de fireworkMX. tout marche bien avec internet explorer, mais avec netscape les liens de la barre de menu ne marchent pas. comment faire pour la rendre compatible avec netscape?
si vous voulez voir le site voici l'addresse:www-iupgeii.sc.u-picardie.fr.
Perso, je ne m'emmerde plus avec netscape .... moins de 5% de part de marché. A mon avis, tu as du utiliser des balises spécifiques IE ...
La meilleure chise est de développer en code propre, donc en utilisant le WysiWyg le mions possible. Tu auras des sites compatibles W3C ... et donc qui fonctionnent avec les 5% non IE. C'estb plutot l'optique que je prend mais je ne teste okus sous Modzilla, Ns et autres navigateurs exotiques.
la réalisation du site est un projet de mon école. le probléme c'est que un de mes prof utilise netscape. est ce qu'il faut que je fasse une version propre a netscape ou existe-t-il un logiciel qui le rend compatible?
Ecoute moi aussi j'ai rencontré le meme problème a l'IUT. On démarrait en tant que novices sur dreamweaver et on comprenait pas le décalage qu'il pouvait y avoir par rapport a IE. Maintenant un conseil essai de trouver une bidouille pour pouvoir y accéder au moins tu arrivera a voir la tete de ton travail...ou fait comme nou, fai circuler une pétition pour installer IE!!!!
ça serait plus simple de faire un code propre qui marche sur la plupart des navigateurs. En plus c'est chiant de coder pour IE vu qu'il bug pas mal sur les CSS