Bonjour je suis le webmaster d'un site qui est un guide des osrties dans les bars, restaurants et dsicothèques de France. Pour ce site j'aimerai proposer un nouveau service a mes visiteurs : - Localisation sur plan des différents établissements sur le site. Le problème c'est que j'ai les adresses complètes des établissement mais pas de plans ...
Quelqu'un connaitrait un service de localisation sur plan relativement facile a mettre en lpace et gratuit si possible ?
Je vais peut être dire une énorme bétise ( mais je suis totalement novice alors pardonnes moi par avance ! ) ?
Tu peut te renseigner auprès des sites de cartographie comme www.mappy.fr ou encore www.viamichelin.fr pour savoir si ils ont un système de partenariat avec des sites de particuliers ?
Je suis allé voir avant de te donner cette option mais apparement c'est assez compliqué , car leur système de cartographie est soumis a une sorte de copyright ....
bah je leur ai envoyé un mail mais visiblement il ne daigne pas répondre ... (positivement ou négativement) et comme tu dis je pense que ca doit être compliqué et ca m'étonnerai que ca soit gratuit ...