j'aimerai essayer mon site sur un max de navigateur... pour voir où il marche et inversement si on passe IE, Netscape/Mozilla, Opera... en connaissez-vous d'autres? et si oui, où les téléchargez thks
ouais mais sur PC, car Linux, je l'utilise pas encore...
linux est sur PC... (il faudrait dire sous windows...)
les principaux navigateur windows sont IE, NS/Moz et opéra... mais il faut surtout voir la compatibilité avec IE, Mozilla... si ça passe sur mozilla, tu es quasiment sur que ça passera sur NS 6, opéra et linux... aprés tu peux aussi essayer sur NS4 (mais bon... il est merdique ce navigateur...)
alors finalement t'as reussi à te les procurés tes vieux navigateurs shain?
une question, est ce qu'il peu y avoir des différences quand on fait un site sur pc pour qu'il soit vu sur mac? parce que je dois faire une petite page pour une copine et elle a un mac... et je me demande si elle aura pas des pb pour la voir correctement ,surtou si elle doit modifier des trucs...
alors finalement t'as reussi à te les procurés tes vieux navigateurs shain?
une question, est ce qu'il peu y avoir des différences quand on fait un site sur pc pour qu'il soit vu sur mac? parce que je dois faire une petite page pour une copine et elle a un mac... et je me demande si elle aura pas des pb pour la voir correctement ,surtou si elle doit modifier des trucs...
Bah par exemple j'ai l'impression que IE 5.x MAC(la version de l'IUT) ne supporte pas l'XHTML, ce qui veut dire qu'il faudrait essayer de faire de l'HTML 4
parce que tu crois que moi je sais faire du xhtml??? je sais même pas ce que c'est, je DEBUTE!!! je vais deja essayer de faire du htmleuh normal et le reste on verra!
En fait c'était simplement pour expliquer que les différences visuels entre windows / mac / linux c'est juste que ils interprètent de façon différente le code HTML / Javascript / etc....
quelle science... c vrai que c'est toujours bon à savoir. encore une question (j'suis motivée se soir!!) il utilise aussi IE les Linuxiens? ou ils ont un trucs à eux??