|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: le spam, ça me gonfle (Lu 1795 fois) |
|
 |
Re:le spam, ça me gonfle
« Répondre #15 sur: le 24-05-2005 a 11:11:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 25-05-2005 a 14:57:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 25-05-2005 a 15:16:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 25-05-2005 a 17:15:13 » |
|
J.C
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Cette conversation est intéressante, mais elle est devenue complètement hors-sujet, ça me fait penser qu'il y a des mois que je pense à monter un forum sur ce genre de thème : toutes ces discussions sur l'existence, la politique, la morale, la religion etc, je n'ai jamais vu ça, et je me demande si ça pourrait marcher (être fréquenté) 
Echapper ? si je pense qu'on le peut, il suffit de vivre de peu, et loin de tout ... Mais pour ce qui est d'en "profiter maintenant", personnellement ma philosophie m'en empêche, puisque j'ai besoin d'un sens pour entreprendre quelque chose, et que vivre, pour moi, c'est devenir le plus fort possible (au sens le plus absolu), et participer à l'évolution de l'univers à mon niveau, de faire "un monde meilleur" pour les enfants etc, une approche complètement incompatible avec ma situation actuelle : sans emploi, sans aucun pouvoir d'achat, sans amis, dans un environnement où pour les gens que je suis contraint de fréquenter (mes parents), le travail, c'est d'avoir mal au dos, d'être sale et fatigué, que quand on parle d'ordinateur, on te répond "c'est bien, mais il faudrait que tu grandisses maintenant : quand est-ce que tu va te décider à aller travailler ? (à l'usine)". En profiter ? ... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 26-05-2005 a 09:56:13 » |
|
Balrog
P'tit nouveau

Hors-Ligne

mangeur de hobbits!
|
C'est vrai que le sujet dérive... Mais bon il faut accepter que, de temps en temps, les gens lache ce qu'ils ont sur le coeur et les épaules. D'autant plus que nos propos ont été, il me semble, mesuré et pas tout à fait inintéressant. Merci à la tolérance des modérateurs.
Pour ne pas engluer ce forum, je dirais juste que ton idée de forum n'est pas forcement idiote et en tout cas pas dénuer d'intérêt. Enfin un endroit ou les gens pourront exprimer leurs craintes et leurs angoisses, leurs haines et leurs doutes... Mais bon, très difficile à modérer justement. Perso je pense qu'il faut toujours essayer (après reflexion bien sur) et se plenter, que de ne pas essayer et regretter...
Quand à la fréquentation, je pense que tant que la situation ne s'améliore pas, tu as de l'avenir... Tu pourrait même monter le truc avec un psy et un sociologue pour qu'il s'exprime de temps en tant, gracieusement au début et peut-être avec une contre partie financière si l'évolution le permet... Je sais pas trop comme ça, mais en creusant un peu l'idée, je suis sur que tu peux tourver une forme originale et attractive qui te serve dans tes projets tout en aidant d'autres personnes.
En attendant, j'ai du boulot..., A+ |
La seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute. (P. Desproges) http://www.randonnee-alsace.com http://location.randonnee-alsace.com |
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 31-05-2005 a 19:04:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 02-06-2005 a 14:13:12 » |