Salut, Quitte a passer pour l'extra-terrestre du moment, je vais pauser une question comparative qui j'espère aura des réponses interressantes. Moi je débute dans la création de site. On m'a demandé un jour de créer un site et étant donné l'ampleur presque inéxisante de mon travail d'alors j'ai accepté ( mais bon on s'en fou du pourquoi de la chose ). Du coup, je suis partie de zéro et quelques poussières puisqu'on m'a quand meme proccuré durant quelques jours le logiciel de dreamweaver. Logiciel qu'on m'a vite repris. J'ai par la suite télécharger une démo de ce meme logiciel pour pouvoir continuer mon travail. Et puis il y a eut à voir l'achat......petite boîte, petits moyen donc pas de dreamweaver dans l'immédiat. Bref, ma question est celle-ci: "a l'heure actuelle, quel serait pour une petite boîte à petits moyens, le meilleur logiciel sur le marcher pour la création d'un site évolutif?" Et puis dans la lignée, si il y en a en free à télécharger pourquoi pas. Merci
va faire un tour sur telecharger.com, tu trouveras tous ce dont tu as besoin. Essayes Script Edit simple et efficasse. Sinon tu as aussi le bloc note. Gratuit, sans bug, mais y faut "pisser de la ligne"
Si tu cherches simple : Netlor Studio si je me souvient sur telecharger.com Nvu sur clubic Phpnuke ou du genre... Sinon les pages perso voila / wanadoo
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Just a question
« Répondre #4 sur: le 02-05-2005 a 20:43:52 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Just a question
« Répondre #6 sur: le 02-05-2005 a 22:07:41 »