Je suis en passe pour probablement devenir un site officiel. voici mon site actuel www.virginie-efira.info
Je voulais savoir si l'un d'entre vous etait devenu un site officiel, et je voulais surtout savoir à quoi cela engage de devenir un site officiel et à quoi ca engage la personne pour qui je fais le site. Je suis un peu perdue.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous etait devenu un site officiel, et je voulais surtout savoir à quoi cela engage de devenir un site officiel et à quoi ca engage la personne pour qui je fais le site. Je suis un peu perdue.
Si tu veux passer officiel il te faut l'accord de la personne écrit c'est mieux Après demander les accords si tu met a disposition videos de la part officiellement de "virginie" et de sa prod je crois pareil pour les articles qui sont des scans interdits (copie entière de page au scan) Pour le livre d'or et forum cnil ... etc etc ...
Sinon suivant la personne cela sera bien ou pas dépend le tempérament
Sinon le logo xiti doit être visible et pas caché des fois et si je me souvient bien cliquable pour les versions gratuites
Pour résumer y a du travail
« Dernière Édition: le 25-05-2005 a 13:23:35 par Madrileño »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:site officiel
« Répondre #2 sur: le 25-05-2005 a 13:36:36 »
non je plaisante bon bah je crois que je vais voir ca direct avec elle pour ce qui est des scans et tt je pensais bien que cela allait poser un probleme. Pour xiti, ca pas de probleme je peux remettre tt ca d'aplomb. Merci pour ta réponse