bon je sais pas si tu as suivit ma contribution que je met dans "Présentation de services web" mais je suis prete maintenant.
personne veut me croire que je va avoir des milliers peut etre des millions de visiteurs unique en quelques jours qui vont venir me voir. alors suivez mon compteur sur
il est dimanche 19 mars 2006 22h00 heure locale (Saigon, Vietnam) . Mon compteur est a 266 visiteurs uniques. a minuit je donne le nombre exact pour le start up de mon compteur de site prevu le 20 mars.
« Dernière Édition: le 21-03-2006 a 07:51:05 par ok1dollar »
mais j'ai un probleme avec le compteur free que j'ai mettre dans ma page. il marche pas si on laisse pas avec le compteur le link d'un advertizer. est ce que quelqu'un connais un site internet qui peut afficher les vrai satistiques de connexion pour mon site. comme ceux que mon host me donne. il y a www.alexa.com mais il m'on pas encore enregistre dans leur data alors je peux pas montrer mes vrai statistiques.
c'est urgent parce que j'ai pleins de visiteurs mais mon compteur n'affiche pas tout
merci pour l'information mais je essayer Weborama . parrait plus simpe pour s'abonner et mettre dans ma page home page. tu vois j'ai pleins de visiteurs maintenant mon compteur est a 3702. mais je sais pas si il est juste parce que les statistiques que mon host me donne c'est 3650. alors je sais pas qui est vrai. et tu sais quoi j'ai mon premier client qui me achete 100 usd un bloc. je vais chercher les sous a western union ce week end parce que il faut que je va a saigon. j'habit a 70 km de la.
tu vois que mon 100 eme invite me porte chance.
je vas peut etre suivre ton conseil. peut etre je peut mettre les deux. Weborama et ixi qu'est ce que tu en penses ? mais j'espere que c'est pas complique de faire
« Dernière Édition: le 21-03-2006 a 07:54:36 par ok1dollar »