Petit nouveau sur le forum, je cherche une solution pour mon site. Je suis musicien et souhaite proposer le téléchargement payant de mes compos. J'ai fait un peu le tour des paypals, ogone, paybox et cie mais aucun ne semble proposer de solutions "flexibles".
En effet, j'aimerais proposer une liste de prix au visiteur afin que chacun puisse choisie le prix qui lui semble juste pour chaque morceau.
Les proposer gratuitement. Et utiliser eurowebpayment.com pour les paiement par carte bleue, ou bien encore paypal.fr pour proposer l'envoi de cd "pour offrir" dédicassés par tous les musiciens de votre groupe !
<wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <winters
Re:Paiement sécurisé "personnalisé"
« Répondre #3 sur: le 20-04-2006 a 22:58:07 »
<wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <winters