Je suis webmaster d'un site assez connu maintenant (bien referencé sur yahoo mais alors sur google ) qui genere 2300 visites par mois (c'est un site sur les solex ) et j'aimerais faire une rubrique de ventes (petites annonces donc pas vraiment boutique) où en gros les gens payeront d'une manière ou d'une autre une très faible somme pour accèder à un formulaire afin de mettre leurs pièces/solex en ligne et ensuite que leur annonce s'ajoute automatiquement sur une page en plus des autres annonces... Pour le systeme de payement j'ai pensé à allopass et pour le formulaire je crois qu'il faudra que je me mette au php (je ne fais que du HTML pour le moment).
Bref si vous avez des commentaires et tout je suis preneur !
Tu n'étais pas dans le bon forum pour avoir une réponse... Pour le paiement, tu as deux autres discussions récentes qui abordent le sujet pour la CB. Il y a aussi allopass en effet (pour les petites sommes mais avec petite comission).
Pour le formulaire, c'est du HTML. Les différentes solutions évoquées sont simples à mettre en place (pour un système basique pq tu peux faire mieux avec les API).
Pour les annonces, par contre, il te faudra bien te mettre à un language coté serveur... Php en est un... mais pas le meilleur