Je suis tout nouveau sur ce forum et voila mon "piti" souci! J'ai concu un bête site en html ya deux ans sur un village; on parle de sa fete,du club de foot, etc etc etc...
Mais ai plus bcp de temps pour m'en occuper, et il est svt qq mois sans changements.
Alors j'ai pensé qu'il serait chouette si il pourrait y avoir trois ou quatres personnes qui peuvent venir mettre du texte, des images, etc...mais sans qu'il connaisse l'html. Du style ils travailleraient avec frontpage ou un truc simple comme ca.
Mais ou je devien (peut etre) difficile cest quils auraient seulement droit à aler modérer LEURS repertoire et non la page d'accueil du site par exemple.
On m'a parler de plone! mais jy comprend pas grand chose, jai installé zope et j'essaie la mais je vien de comprendre que c'est juste pour avoir un serveur a la maison et non un que l'on paie, non? C'est pas vraiment ce que je recherche quoi! jai pas envie pour 10 personnes/jour qui von sur le site de devoir laisser mon ordi allumer non stop!
HELP lol sui un peu perdu. l'html ca est passé mais la ca deviens plus dur!
Pas très clair mon message! vais essayer de résumer:
Quel système ou programme me permettrait d'avoir plusieurs administrateurs. Mais ces administrateurs n'y connaissent rien de l'informatique, ni même de l'html.
Ces "administrateurs" pourraient placer des photos, des commentaires dans leur partie du site qui leur est allouée.
Un peu comme un blog mais avec une structure qui fait pas blog!.. Enfin on se comprends quoi.
Car j'ai vu des sites avec une partie ou les membres d'un comité peuvent à l'aide d'un mot de passe aller dans une rubrique privée; mais alors les utilisateurs "normaux" ne voient pas ces rubriques et cest pas ce dont je recherche.