slt Ok je sai le titre de mon sujet n'est pas tres clair, mais j'avoue que je ne sai pas quoi mettre comme titre pour que se soit explicite Voila ma question : sur mon site je presente mes photos. J'ai plusieur page album et lorsqu'in clique sur une photo une page s'ouvre avec la photo un peux plus grande et avec un texte explicatif. Donc j'ai un 1 page par photo. Je sai qu'il y a un autre moyen qui parait-il est plus simple (je sai pas si je vais reussir a bien expliquer) : 1 seule page est cree et quant on clique sur une photo d'une page album la page de zoom s'ouvre et suivant sur qu'elle photo on a clique ca met dans les endroit prevu la bonne photo, les bon elements concernat la photo et le texte qui va avec la photo. J'espere que c'est assez clair Merci d'avance et bonne traduction
Si j'ai bien compris ton problème, Il faudrait que tu te diriges vers un langage dynamique comme le php.
L'identifiant de la photo serait passé en paramètre. A partir de cette identifiant, tu affiches la bonne photo et le texte de description correspondant qui a été préalablement stocké dans une base de données.