Bonjour, je cherche actuellement un co webmaster pouvant m'aidez sur mon site internet, cette personne m'aiderais à ajouté des téléchargements, mettre des astuces, assuré un minimum de support sur le forum,...
Je recherche donc une personne SERIEUSE et volontaire pour m'aider a m'occupper de mon site web.
ps: mon site parle des produits windows live ( MSN ) et windows
as-tu déja créer une image de ton site ou meme une parti de ton site en quel langage voudrais-tu que ton site soit fait j'ai des connaissances en xHTML/CSS... je veux bien t'aider (benevolat) repond moi si tu es interesssé
super merci, j'ai déjà un site, qui est fermé pour le moment pour ajout de contenue... , il est en php, css, tu peu y accedé a cette adresse : http://www.mess-community.new.fr
mais sa serais plus pour maidé du coté du contenue, assuré du support,...
merci de ta réponce
« Dernière Édition: le 08-07-2006 a 00:33:43 par morgben »
ba je sais pas parce que php je n'y connais pas grand chose. Pour te trouver le contenu... peut être... mais si tu pouvais être plus précis et me dire exactement ce que tu cherche, on pourrais trouver un arrangement. Merci de repondre Sur ce, bonne nuit, je reviendrai demain, donc tu peux me repondre la je le verrai des mon reveil.
« Dernière Édition: le 08-07-2006 a 01:00:00 par li@nis »
Je cherche une personne pour s'occupé d'ajouté du contenu, de s'occupé des differente partie avec moi ( astuce, news, téléchargement,...) sur mon site, comme si c'étais votre propre site ( sa le serai )
En gros je recheche une personne pour devenir co webmaster avec moi...