Je débute en webmastering, merci d'etre indulgent face à mes questions peut etre parfois absurdes... Je suis en train de me faire une petite mise au point sur google pour bien comprendre les differentes solutions qui s'offrent à moi. Il me reste néanmoins une petite question, car je melange un peu les notions d'hebergeur et de nom de domaine: Est ce que je peux etre hebergé chez un hebergeur gratuit (disons multimania) et ensuite payer quelques euros pour avoir un nom en .com qui va "Recouvrir" l'adresse multimania? Est ce que dans ce cas là , les pubs imposées par multimania disparaitront ?? Merci pour vos réponses, je pense que c'est une question faciles pour vous autres, les experimntés
à bientot
« Dernière Édition: le 12-08-2006 a 20:30:28 par Zion »
Est ce que je peux etre hebergé chez un hebergeur gratuit (disons multimania) et ensuite payer quelques euros pour avoir un nom en .com qui va "Recouvrir" l'adresse multimania?
Oui il me semble. Mais ca raissemblera surtout à une redirection je crois. Pour que le nom de domaine soit complètement effectif, il faut que l'hebergeur face en sorte que. Et je ne crois pas que ce soit la politique des hebergeurs gratuit tel que Multi. Pour faire ca, moi je ferais plutot appel à des redirections gratuite et sans pubs.
Est ce que dans ce cas là , les pubs imposées par multimania disparaitront ??
Non. Si Multi fait des hebergements payants, il n'y a que cette solution pour voir disparaitre la pub. Le gratuit, avec ndd ou pas restera avec pub. Il n'y a pas de lien entre l'adresse donnée au site et le contenu du site, face à la pub.