Bonjour tt le monde. G un gros gros soucis et je ne comprend pas d'ou ca peut venir, o fait ce que je voudrais savoir si y'a t'il ya code à mettre dans mes pages pour etre sur que le visiteur va bien vooir les vrai nouvelle page que g mis sur mon site ou des pages qui sont envoyé par son navigateur des fichiers temporaires. Je demande cette question suite à de nombreux problème survenu sur mon site , car g changé le contetenu de ma page index.htm et je l'ai renommé index.html et bq de personnes accedent encore à l'ancienne page index.htm qui n'existe plus sur le serveur ni ds leur fichiers temporaire que g moi meme supprimer chez un amis qui avait ce problème je ne comprend d'ou peut venir ce problème. Et pas plus loin qu'hier encore j'ai changer la music d'une playlist et et supprimer l'ancienne et bq de personnes ecoutent tjrs l'ancienne meme si elle é supprimer du serveur et des fichiers temporaire . Pleaaaaaaaaaase commment reglé ce problème je c plus koi faire. MErci pour vos réponse
« Dernière Édition: le 17-08-2006 a 14:58:51 par just_surfer »