A partir de ce soir des travaux sont entrepris sur Forum-webmaster pour changer le design ... ca va saigner :-)Certaines bizareries ce produiront sans doute sur le site !
Fin des grosses bizareries :-)J'ai bien galléré pendant 3 heures, le forum s'affiche lisiblement même si il reste un gros travail à fournir !
c'est super ton interface pour le momen.mais elle est pas un peu plus lourde a charger?
Merci,Elle est bien entendu plus longue à charger mais une fois qu'elle sera dans le cache de ton pc ca ira mieux.
moi je trouve ça un peu sombre :/
Vraiment super sympapeut etre juste le logo Forum-Webmaster en haut qui est pas très visible
Voila, j'ai modifié un peu le logo pourqu'il soit plus visible ... par contre j'ai encore assombri l'interface, désolé Jérémy !
le logo : il fo faire un effort lol mdr.Sinon c pas mal mais les couleurs sont : ca fait aquarium pas lavé avec bonbon perimé tombé dedans...Enfin c tjrs mieux que l'ancien//..
Chacun ses gouts mr le roi du design !
lol oui c toi le chef ici ! c toi ki decide
bah ca s'améliore au fur et a mesure que les heures passent...meme si perso j'aime pas trop le rose, dans l'ensemble c sympa
Et oh, dite donc, il va quand meme po faire une interface personnalisable par l'utilisateur on se tait et on post c'est tout
je viens d'avoir une idéé, est ce que tu pourrai mettre des scrollbars de couleur pour assortir avec le fons? style en rose et gris, ca ferai joli!!
ouais en plus c pas mal ca !! internetservices le font ca !!
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés