Il serait fort aimable aux quelques chatteurs invétérés de ce forum de faire attention à leur façon d'écrire. Ce serait en 1 une manière de se rendre crédible. Et de 2 très plaisant pour les autres membres qui pourraient comprendre leurs messages facilement. Moi aussi je fais des fautes mais je prends la peine de relire vite fait et de corriger les plus grosses.
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Orthographe et ABBREVIATIONS
« Répondre #5 sur: le 07-12-2003 a 23:09:08 »
Oui j'avoue c'est ma faute pour "abreviation", j'ai helas une facheuse tendance a ne plus savoir ecrire le Francais a force de lire de l'Anglais toute la journee
Franchement, avant j'écrivais aussi en abréviations et avec beaucoup plus de fautes que maintenant, et c'est vrai que maintenant je me rend compte que lire des gens comme bacot c'est dur. En faisant un petit effort et en ne considérant pas qu'on est toujours préssé sur les forums (ce qui est une fausse excuse) on peut facilement faire gaffe a ce qu'on écrit. Quand on tappe son CV sur son pc, on le fait pas n'importe comment, alors quand on discute sur internet, pourquoi le ferait on ?