|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Pitie pour les filles (Lu 4262 fois) |
|
 |
Re:Pitie pour les filles
« Répondre #30 sur: le 13-08-2003 a 13:10:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #31 sur: le 13-08-2003 a 14:33:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #32 sur: le 13-08-2003 a 14:59:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 13-08-2003 a 20:53:13 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Heuuuu ! Je suis nouveau dans votre communeauté, je me permet quand même une suggestion...
Petit scarabé Initié(e) Sage Grand sage Maître Grand Maître
Pour les féministes, on dit Maître lorsqu'on s'adresse à une femme avocat.
... et une remarque, le terme arriviste m'a surpris lors de mon inscription, c'est plutôt péjoratif, voir définition du dictionnaire.
|
|
Oui enfin encore une fois, tout cela est tres masculin, et pour les avocats, j'imagine qu'on dit Maitre parce qu'avant il n'y avait pas d'avocats femmes (tout comme les professeurs et autres...)
Et puis vous n'allez pas commencer a tout me changer maintenant que je suis enfin guru, terme anglophone, donc neutre! |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #34 sur: le 13-08-2003 a 23:21:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #35 sur: le 14-08-2003 a 00:48:38 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Cher Gascogne, tu me vois vraiment navree de t'avoir decu, un de mes buts dans la vie etant justement de plaire a tout le monde et de ne jamais lancer de polemique (demande un peu a Xov et HeReTiK ce qu'ils en pensent au hasard). D'ailleurs c'est pour cette meme raison que j'ai cette signature "partisane" comme tu dis, en laquelle je ne crois pas un instant, mais qui a le merite de faire parler les bavards. C'est aussi pour ca que je vis aux U.S., car c'est bien connu, tout le monde ADORE les Americains (surtout en ce moment). Bon allez, j'arrete ici mon ironie grincante .
J'aime bien les propositions de dominique_c, surtout le petit scarabee, mais a la base, je cherchais plus des propositions unisexes, ou du moins un peu melangees pour ne pas faire de jaloux entre les filles et les garcons.
Ceci etant dit, je plaisantais a propos du guru (d'ou mon clin d'oeil ), on peut tres bien trouver quelque chose de plus sympa.
Voila mon cher Gascogne, j'espere que je suis remontee dans ton estime!  |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #36 sur: le 14-08-2003 a 01:30:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #37 sur: le 14-08-2003 a 02:14:30 » |