La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  A propos de Forum Webmaster
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Pitie pour les filles
« Précédent Suivant »
Pages: 1 2 [3] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Pitie pour les filles  (Lu 4262 fois)
Re:Pitie pour les filles
« Répondre #30 sur: le 13-08-2003 a 13:10:54 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: karyam le le 28-06-2003 a 19:17:06
Moi aussi je connais plein de filles qui aiment le web (faire ses emplettes sur Internet ca coute moins cher, tout le monde le sait, et quelle fille n'aime pas le shoppping?), mais j'en connais moins qui trouvent ca fun de guetter la GoogleDance par exemple. Qu'on le veuille ou non, l'informatique n'attire pas beaucoup la gente feminine. T'en vois beaucoup des filles sur le forum, toi? Enfin, ca change quand meme petit a petit, c'est cool.

C'est clair ! Je fais des études en informatique et pour vous faire une breve topologie de l'auditoire ... approximativement 300 mecs et j'ai cru entrevoir 4 ou 5 filles dans le lot ... et encore y en a qu'une ou deux qui ressemble vraiment à une fille

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #31 sur: le 13-08-2003 a 14:33:38 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 13-08-2003 a 13:10:54
C'est clair ! Je fais des études en informatique et pour vous faire une breve topologie de l'auditoire ... approximativement 300 mecs et j'ai cru entrevoir 4 ou 5 filles dans le lot ... et encore y en a qu'une ou deux qui ressemble vraiment à une fille

Macho va ..mdr...et pas gentil qui plus est !!!  ..mdr  ...lol..quoique ...

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #32 sur: le 13-08-2003 a 14:59:38 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bonjour
moi j'aime beaucoup l'idée de dominique_c et être petit scarabé quand on arrive sur FW je trouve ça rigolo et chouette 
En plus ca correspond bien a une evolution sauf qu'il faudrait en enlever un si il n'y a que 5 niveaux

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
« Répondre #33 sur: le 13-08-2003 a 20:53:13 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation de: dominique_c le le 13-08-2003 a 11:25:42
Heuuuu ! Je suis nouveau dans votre communeauté, je me permet quand même une suggestion...

Petit scarabé
Initié(e)
Sage
Grand sage
Maître
Grand Maître

Pour les féministes, on dit Maître lorsqu'on s'adresse à une femme avocat.

... et une remarque, le terme arriviste m'a surpris lors de mon inscription, c'est plutôt péjoratif, voir définition du dictionnaire.

Oui enfin encore une fois, tout cela est tres masculin, et pour les avocats, j'imagine qu'on dit Maitre parce qu'avant il n'y avait pas d'avocats femmes (tout comme les professeurs et autres...)

Et puis vous n'allez pas commencer a tout me changer maintenant que je suis enfin guru, terme anglophone, donc neutre!

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #34 sur: le 13-08-2003 a 23:21:48 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu me deçoit beaucoup Karyam :
Pour quelqun qui justement a passée toutes ces etapes et qui est a l'origine de cette discution puisque tu voulait devenir ptite nouvelle car ptit nouvo ca te génait
Quelqun que sa semble déranger  le fait que peux de filles soient attirées par l'informatique et la GoogleDance et se retrouvent sur ce Forum
Quelqun qui a une signature comme la tienne , très marrante mais un peu partisane quand même 
Quelqun qui collectionne les vaches (euh ca c'est peu être un peu hors sujet )
Et pour une fois que des hommes decident de transgresser pas mal de leurs habitudes, c'est a dire :
-ecouter une femme
-penser qu'elle a peut être pas tord
-essayer de faire quelque chose
tu leurs demande d'arrêter parceque toi ca te concerne plus 
J'aurais putôt cru que tu soit allé jusqu'au bout

Rapporter au modérateur  

« Répondre #35 sur: le 14-08-2003 a 00:48:38 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Cher Gascogne, tu me vois vraiment navree de t'avoir decu, un de mes buts dans la vie etant justement de plaire a tout le monde et de ne jamais lancer de polemique (demande un peu a Xov et HeReTiK ce qu'ils en pensent au hasard). D'ailleurs c'est pour cette meme raison que j'ai cette signature "partisane" comme tu dis, en laquelle je ne crois pas un instant, mais qui a le merite de faire parler les bavards. C'est aussi pour ca que je vis aux U.S., car c'est bien connu, tout le monde ADORE les Americains (surtout en ce moment). Bon allez, j'arrete ici mon ironie grincante .

J'aime bien les propositions de dominique_c, surtout le petit scarabee, mais a la base, je cherchais plus des propositions unisexes, ou du moins un peu melangees pour ne pas faire de jaloux entre les filles et les garcons.

Ceci etant dit, je plaisantais a propos du guru (d'ou mon  clin d'oeil ), on peut tres bien trouver quelque chose de plus sympa.

Voila mon cher Gascogne, j'espere que je suis remontee dans ton estime! 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #36 sur: le 14-08-2003 a 01:30:39 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Chère Karyam,
je te rassure car en aucun cas tu n'étais décendue dans mon estime mais c'était juste pour le plaisir de prendre une "partisane" sur son terrain, et là l'occasion était trop belle 
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas faire de jaloux entre les garçons et les filles mais dans ce cas là ont peut mixer les noms et puis un scarabé c'est petit et difficile de savoir si c'est un garçon ou une fille donc dans mon cas ont peu garder petit scarabé et comme moi je suis très loin d'y arriver je propose que pour tous les gurus on prenne un nom féminin qui leur ira bien "Pipelette" 
Votre avis ? 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #37 sur: le 14-08-2003 a 02:14:30 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Ouf, me voila rassuree, car la premiere chose a laquelle je pense tous les matins c'est "mais qu'est que mon cher Gascogne va penser de moi aujourd'hui? Serai-je a la hauteur de ses esperances??" 

J'aime bien "pipelette" aussi, mais je ne trouve pas que ca corresponde au plus haut grade, faudrait trouver autre chose.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 2 [3] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg