Un prestataire indépendant à réalisé le site internet de ma société avec wordpress. Je lui demande aujourd'hui les codes administrateur, il refuse de me les donner. Son argument : 300 euros pour créer un module admin simplifié. Je pense que son action est illégale non ? Puisque je suis propriétaire du site. Aidez moi svp.
Bonjour, votre sujet n'est pas du tout au bon endroit, mais je vais tenté d'y répondre.
Aviez vous déjà payé quelque chose pour la création du site Wordpress?
Si oui, il vous demande du vent puisque le système Wordpress inclut déjà une interface administrateur qu'il n'a pas besoin de "simplifier", surtout si vous ne le lui demander pas. A moins que dans le devis que vous aviez signé il n'avait prévu une prestation de ce type.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Codes admin site internet
« Répondre #3 sur: le 18-06-2012 a 14:22:27 »
Qui est le "propriétaire" du nom de domaine ? Faire un WHOIS Qui est le "propriétaire" de l'hébergement ? A qui appartient le site ? ses données ? son habillage graphique ?
Si vous avez dèjà réglé la réalisation du site sous WordPress, les codes pour accéder à la partie administration font partie intégrante de la prestation payée à mon humble avis