La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Comparatif des régies publicitaires et ...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Comparatif des régies publicitaires et ...  (Lu 3981 fois)
Comparatif des régies publicitaires et ...
« sur: le 25-09-2006 a 12:13:54 »
Riols
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un p'tit nouveau !

Répondre avec citation

... des sites d'échange de bannières.

Bonjour,

Tout est dans le titre : en visitant le site MetaPub vous découvrirez un comparatif des régies publicitaires du Net et des sites d'échange de bannières.

Vous pourrez ainsi rentabiliser votre site et le faire reconnaître plus rapidement.

Voilà, bonne visite   

Rapporter au modérateur  

Guide et Comparatif des régies publicitaires + Liste des sites d'échange de bannières = MetaPub

Re:Comparatif des régies publicitaires et ...
« Répondre #1 sur: le 25-09-2006 a 14:49:19 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

1) Tu ne fais aucune distinction entre plateformes d'affiliation, régies, plateforme de liens sponsorisés, etc.

2) Tu ne donnes aucun commentaire sur les plateformes (opignon, fréquence de paiement, fiabilité, qualité des campagnes, du support, etc..)

3) Tu donnes une note qui est totalement erronné ou plutôt basé sur la rémunération que tu perçois si on s'inscrit via ton lien.

Mettre la meilleure note à Euro-Clic, ClicManager et Wipub est une hérésie ! Tu n'as visiblement aucune connaissance du marché !

Euro-Clic propose des campagnes risibles, aucun annonceur sérieux et les rémunérations sont à pleurer. ClicManager c'est du même genre.

Wipub est une bonne régie mais il faut savoir faire le tri et éliminer près de 95% de leurs campagnes pour en garder quelques unes qui sont bonnes.

Aucune régie n'est notée correctement, elles sont soit sous-notées soit sur-notées.

Bref, un site à oublier !

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #2 sur: le 25-09-2006 a 18:59:14 »
Riols
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un p'tit nouveau !

Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 25-09-2006 a 14:49:19
1) Tu ne fais aucune distinction entre plateformes d'affiliation, régies, plateforme de liens sponsorisés, etc.

2) Tu ne donnes aucun commentaire sur les plateformes (opignon, fréquence de paiement, fiabilité, qualité des campagnes, du support, etc..)

3) Tu donnes une note qui est totalement erronné ou plutôt basé sur la rémunération que tu perçois si on s'inscrit via ton lien.

Mettre la meilleure note à Euro-Clic, ClicManager et Wipub est une hérésie ! Tu n'as visiblement aucune connaissance du marché !

Euro-Clic propose des campagnes risibles, aucun annonceur sérieux et les rémunérations sont à pleurer. ClicManager c'est du même genre.

Wipub est une bonne régie mais il faut savoir faire le tri et éliminer près de 95% de leurs campagnes pour en garder quelques unes qui sont bonnes.

Aucune régie n'est notée correctement, elles sont soit sous-notées soit sur-notées.

Bref, un site à oublier !

Bonsoir Erwinol,

Je vais essayer de prendre en compte tes remarques :

1) Pour moi, il n'y avait pas vraiment de différences entre les régies publicitaires et les plateformes d'affiliations. Je vais cependant revoir si besoin ce point.

Je suis preneur si tu peux m'éclaircir la dessus 

2) C'est vrai que pour le moment il n'y aucun commentaire sur les régies publicitaires du comparatif : j'attends d'ouvrir la section membre pour avoir des avis et créer alors une fiche par régie/plateforme.

3) La note que je donnes est peut-être erronnée mais elle n'est pas basée sur la rémunération que je perçois mais plutôt sur les seuils de paiement (et aussi le nombre de types de rémunération : CPM, clics, formulaires, ...).

Mais effectivement, il est un peu tôt pour que je permette de donner des notes à ces régies : je vais donc surement faire disparaître la note pour le moment et je la remettrai quand la section membre sera ouverte et que j'aurai les avis de nombreux webmasters.

Je trouve ta phrase de conclusion un peu dure :
mon site est jeune et il a le temps de s'améliorer ...

Allez à dans quelques mois !

Rapporter au modérateur  

Guide et Comparatif des régies publicitaires + Liste des sites d'échange de bannières = MetaPub
« Répondre #3 sur: le 25-09-2006 a 21:23:51 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Ma phrase est dure oui.
Mais avoues que tu fais un site dans un domaine que tu ne connais pas du tout.

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #4 sur: le 03-11-2006 a 18:06:40 »
ShOubaKa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Il y a maintenant payglad :p

Rapporter au modérateur  

--- www.shoubaka.com ---
Recherche bon partenariat
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg