Proposez aux visiteurs de votre site de chatter sur DialoFun.fr !
Vous avez la possibilité d'installer un module d'accès direct à DialoFun depuis votre site. Une fois inscrits, vos internautes peuvent lancer leur module de chat directement depuis votre site. Ils resteront ainsi plus longtemps sur votre site pour le visiter.
De notre côté nous mettrons en page d'accueil, à un emplacement stratégique, votre bouton 88x31.
Si vous ne trouvez pas le format qui convient à votre site, n'hésitez pas à nous le demander.
Bonjour, Félicitation pour ton service et bon courage vu la conccurence ... Mais personnellement j'aime les gens qui ont la force de se lancer dans des secteurs ou règne des mastodontes et ou tout le monde dis : " mais c'est pas possible de faire le poid..."
ceci dis, je t'es envoyer un mail grace au formulaire de contact de ton site, mais je pense que ma question pourrai intérrésser les visiteurs de ce forum. Je voulai savoir si indépendament de tes partenariant par banières ou liens, tu pouvais proposer d'integrer ton service dans un site comme le fait le numéro un du secteur, que je ne citerai pas .