allez118
Membre récent

Hors-Ligne

Bonjour. Bienvenu dans mon site-Allez118.fr
|
Bonjour. Live mail est le mise en niveau de hotmail de Microsoft.Il a une tendance de devenir une marque comme le nom de domaine. Et Il a aussi une service de Custom domaine, en disant:(au desous). Mais maintenant, l'inscription n'est pas encore ouverte au public. Si vous voulez, je peux reserver gratuitement un compte pour vous avec votrenom@live.fr. Comme echange, c'est très simple, vous faites un lien vers mon site.Veuillez me contacter au hlxia@live.fr si cette service vous intéresse. Voilà. Et merci aussi de distribuer cette message à vos amis. "Windows Live Custom Domains Créez facilement sur votre domaine des comptes Windows Live personnalisés permettant d'utiliser les services Windows Live et MSN. C'est gratuit ! Adresses de messagerie personnalisées. Créez un nombre illimité* de comptes sur votre domaine. Bien plus qu'une messagerie. Les comptes de votre domaine sont compatibles avec les services Windows Live/MSN, y compris Messenger et Spaces. Ni soucis, ni tracas. Les services sont hébergés et gérés par Microsoft. Vous êtes libéré de toute préoccupation matérielle. Une vraie liberté de gestion. Vous pouvez créer des comptes à l'aide de nos outils Web ou du Kit de développement logiciel (SDK) facultatif. Vous pouvez aussi choisir de laisser les visiteurs créer leurs propres comptes grâce à l'inscription directe." |