Ca dépend, si un membre arrive par hasard sur ton site et qu'il est accrocghé par le theme, le designe ou autre, ca te fait un visiteur de plus !!! Et ca peut faire connaitre de bons sites
mouais ! moi j'ai deja testé ce genre de services, et je lancais la viste des sites (automatique) pendant le diner et moralité, certe mon traffic augmentait mais en cherchant plus loin, le temps de viste chutait, comme les autres taux : fidelité, nombre de pages vue...
Perso, je pense qu'il vaut mieux avoir exclusivement des visiteurs intéressés ... enfin sauf si vous avez un espoir d'arnaqier une plateforme d'affiliation en ayant un taux de clic bas ... pas impossible à priori mais bon courage tout de même puis j'ai vraiment autre chose à faire ...
Mouah, je vrois que je vais créer un site compteur pour illustrer la futilté de ce système. Ca va me demander des efforts immenses en design et en programmation :
- 1 page noir - 1 compteur tout fait - 1 .fr.st - Une multitude d'inscription à des services comme ceux là
- 1 texte du genre : " XXX visiteurs et tout cela pour rien. C'est beau les outils de promo du net !!!" ... enfin je rebosserai un peu le texte ... puis je mettrai des pubs au CPM en Pop-up (pas folle la guèpe, si je peux financer la lutte contre le sida ... autant en profiter) ...