|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Nom de domaine gratuit (Lu 1839 fois) |
|
 |
Nom de domaine gratuit
« sur: le 22-06-2003 a 17:36:16 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Nom de domaine gratuit
« Répondre #1 sur: le 22-06-2003 a 23:29:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-06-2003 a 12:35:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-06-2003 a 14:28:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 28-06-2003 a 18:37:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 28-06-2003 a 19:32:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 30-06-2003 a 09:08:38 » |
|
s-aïe-mone
Invité
|
J'ai trouver des trucs sur "ctrouver"... 1- Ctrouver a copier le site domainegratuit.net en créant domainegratuit.org (domaine gratuit est déposé par domainegratuit.net). Le webmaster de domainegratuit.net a porté plainte (il vient de changer domainegratuit.org en kaskoo.com) 2- Ctrouver a copier le site gagne-codes.com en créant allogratuit.com. Le webmaster de gagne-codes a porté plainte et a gagné (ctrouver a du payer 5000 euros ) Pour preuve la newsletter de gagne-codes
Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes a inscrit au site http://www.gagne-codes.com . quelqu'un m'a attaqué en justice parce que je n’ai pas envoyé son code en temps (a cause des grèves de LA POSTE) . Pour quoi je reçoi les codes par courier ? : chaque commande comporte 2500 codes Alloppass et 200 Rentabiliweb alors on peut pas me les envoyer par mail .
Actuellement, je ne peux envoyer les codes aux autres parce que le procès est en traitement.
J’ai déjà gagné au tribunal mais celui-ci a fait appel. Il a payé 5000€ de frais et il veut recommencer ! Sachez que des que le procès aura terminé, je vais envoyer 2 codes pour ceux qui ont commander 1 , et ainsi le double de toutes les commandes qu’ils ont faite ! La personne qui m'a attaquer en justice a été mon premier client et eux plus de 40 codes . en plus de ça , il trichait !! javais mit un programme de parrainage et il creer chaque fois des e-mails et effacer les cookies , apperement , le webmaster de Domaine-Gratuit.net l'a attaquer aussi parce que c'est lui qui a cree le site Allogratuit.com / copie de mon site ! et grace a sa j'ai gagner le premier procés , puis il a creér domainegratuit.org / qui est une marque deposeé par domaine-gratuit.net.
Cependant , je vous conseille de profiter de l'offre qui a été mis aujourd'hui dans la partie bonus : 1 inscriptions Wipub = 75 points pour les premiers 30 inscrit et 50 points pour les autres alors depechez vous ! pour ceux qui veullent valider leur inscription , merci de m'envoyer votre pseudo et mail de validation a webmaster@gagne-codes.com pour que je vous ajoute vos points.
J'ai pas été trop dispo ces dernieres temps alors j'ai pas pu les valider , alors profitez-en et faite le des ce soir !!
Merci de votre comprehension et a bientot !! |
|
3- Ctrouver a spammer tous les forums de webmaster : http://www.rentabilisez.com/forum/ http://www.forum-webmaster.com
Alors Ctrouver quand c'est que tu t'arrete    ?? |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|