David Phan
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour tout le monde,
Je me présente, David Phan responsable du service commercial chez The Floating Stone.
Je vous contacte pour vous faire connaître une solution de création/administration de site web très ludique, adressée aux créatifs, née de la rencontre entre un artiste peintre et un développeur web.
Le peintre (www.luchohernandez.com) a expliqué au développeur (www.fournel.net) :
"Je veux un site où je gère moi même mes galeries, avec une interface de design qui me permette de faire mon site comme je veux, comme une boîte de Légo, autant de fois que je le souhaite. Sans dépendre de quiconque."
Ensemble ils ont conçu PICTOMOS, un logiciel de stockage et publication d'images sur internet, orienté pour créatifs. En quelques points :
- Vous vous amusez à modifier votre site tout le temps - Votre site peut être en ligne en moins de 5 minutes ! - L'hébergement de votre site est inclus et sans limite - Vous pouvez mettre votre propre nom (Ex : votrenom.com ou votrenom.fr) - Vous bénéficiez de la communauté Pictomos et de son réseau de créatifs - Vous avez accès à un large catalogue de modules complémentaires (Newsletter, Multilingue, Miniblog, Diaporamas, Lecteur audio, Interface de vente en ligne...) - Vous avez la possibilité d'exposer vos œuvres dans une salle d'exposition sur Paris. Ce logiciel, très intuitif, ne nécessite aucune compétence en informatique. C'est un produit clé en main qui vous permet de vous passer des intermédiaires. Vous êtes totalement autonome.
De nombreux artistes, et associations nous font déjà confiance, notamment :
- Les petits chanteurs à la croix de bois, association de jeunes chanteurs en tournée à travers le monde entier (www.pccb.fr) - Naiade Plante, photographe et reporter indépendante (www.naiadeplante.com) - Christian Mc Manus, artiste photographe au studio Harcourt (www.christianmcmanus.com)
Nous travaillons sur le principe "2.0" de communauté participative. Cela se traduit par une invitation à tous nos utilisateurs à proposer des fonctions ou modules qu'il serait utile de créer ou améliorer. Toute la communauté des utilisateurs bénéficie instantanément de chaque évolution ou amélioration du produit.
Je vous invite à visiter notre site http://www.thefloatingstone.com, et à nous contacter pour de plus amples informations à l'adresse suivante : dphan@thefloatingstone.com
ou à ce numéro : 09 50 11 32 42.
Bien cordialement, David Phan
--------------------------------------- David Phan Service Commercial
The Floating Stone 105, rue du Faubourg du Temple - 75010 Paris home of : www.pictomos.com ::: www.tomosfactory.fr http://www.thefloatingstone.com :: dphan@thefloatingstone.com :: +33(0)9 50 11 32 42 --------------------------------------- Pictomos © a product by The Floating Stone - 105 rue du fbg du Temple 75010 Paris FRANCE- www.thefloatingstone.com
|