Je suis ingénieur en informatique et je travaille (un passetemps) sur une idée qui permettrait de mettre à jour des sites referenciés très rapidement. (en moins d'une heure).
Adrian
« Dernière Édition: le 28-07-2008 a 08:16:05 par adrian777 »
si tu es un amateur de spip,tu peux m'aider... Le problème que j'ai,c'est que j'ai crée un site sur spip en local; j'ai aussi crée des base de donnée sur easyphp à partir de phpmyadmin... j'ai enregistrer mes bases de donné dans un fichier nommé sur mon ordi, avec filezilla,je voudrais transferer mon fichier c'est à dire mes bases dans mon site spip en local,je n'arrive pas...on me demande mon adresse,un nom,mon mot de passe,le port que j'utilise...je ne comprend pas...Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un moyen d'ajouter mes bases de données dans mon site en local et Quels sont les reponses que je dois mettre sur filezilla car mon spip est toujours en local... Veillez me repondre car je voudrais voir le tout en local avant de le publier sur le Web
Si j'ai bien compris, vous voulez transférer une base de donnée MYSQL depuis ton ordi local vers un serveur web. Il faut passer par phpMyAdmin, en local vous sauvegardez votre base données en faisant Exporter - et ensuite sauvegarder au format MYSQL. Par la suite, vous lancer phpMYadmin sur ton serveur web et vous importer le fichier ".sql". (Il faut peut-être nettoyer les tables d'abord)