|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Améliorez la position de votre site dans les moteurs de recherche (Lu 2011 fois) |
|
 |
Améliorez la position de votre site dans les moteurs de recherche
« sur: le 09-07-2003 a 11:28:11 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Améliorez la position de votre site dans les moteurs de recherche
« Répondre #1 sur: le 16-07-2003 a 15:39:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-07-2003 a 19:05:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-07-2003 a 20:59:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 18-07-2003 a 00:38:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 18-07-2003 a 04:28:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 18-07-2003 a 08:46:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 18-07-2003 a 13:13:19 » |
|
Toutankharton
Superactif

Hors-Ligne

Linux powaa !

|
Bonjour 1000-liens, je n'ai rien contre toi, mais je vais être obbligé de te contredire : déjà, ton PR est à 0/10, ensuite, voila comment marche le pr (c'est dans ton article ou en cliquant sur : http://immo.wildcroft.com/publication/article39.html
Septième exemple : structure hiérarchique avec lien entrant et lien sortant
 Cases cochées pour l'exemple 7 Le calculateur démontrant un site de 6 pages, les pages non liées E-F ont un PR de (1-O.85) suivant l'algorithme.
Le simple fait d'émettre un lien vers une page extérieure au départ de la page C fait chuter le PR de manière conséquente sur toutes les pages du site. Tous les autres liens sont identiques à l'exemple précédent. Cet exemple en fera méditer plus d'un, nous en sommes certains ! La seule cause de la chute de PR vient du fait que la page C qui redistribuait dans l'exmple 6 tout son PR à la page A, ne lui renvoie plus que la moitié de celui-ci. Que l'autre moitié du PR soir redistribuée à une page interne ou externe ne fait pas de différence s'il n'y a pas de lien en retour.
|
|
Voila ! et pour finire, je te cite la fin de ce meme article :
Les liens sortants perdent du PageRank
Cette affirmation est peut-être un peu brutale et mathématiquement fausse. La formule du PageRank ne fait pas la différence entre un lien interne et un lien externe. Il n'y a donc pas de coëfficient négatif pour ces derniers.
Une chose est certaine toutefois, chaque lien émis distribue une fraction du pouvoir de vote de la page qui l'héberge. Pour chaque vote émis vers le monde extérieur, c'est donc un petit peu de votre capital qui s'en va... c'est le prix à payer pour ne pas vivre en autarcie.
|
|
Mais peut être que Karyam pourrait intervenir et confirmer ce que j'ai dit... ? |
webmaster de www.toutankharton.com et de www.forum-egypte.tk |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 18-07-2003 a 20:43:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 18-07-2003 a 21:19:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 19-07-2003 a 06:50:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 19-07-2003 a 07:36:18 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Je n'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui, etant donne qu'il n'etait pas dans la categorie referencement (et tant mieux!).
Seul Shain peut clore la discussion ici, mais franchement en tant que modo referencement, je trouve qu'il n'y a meme pas debat: il s'agit ici de magouille et pas de referencement dans les regles de l'art, et je pense qu'il ne faudrait meme pas se donner la peine de repondre a 1000-liens.com.
Quant au calcul du PageRank, il faut quand meme garder en tete que le nombre de liens entrants c'est bien joli, mais qu'il n'y a pas que ca: par exemple: un bon contenu, des liens ayant un RAPPORT avec le site concerne, des mots-cles judicieusement places, etc. |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 19-07-2003 a 10:38:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 21-07-2003 a 21:41:00 » |