J'espere avoir bien compris l'objet de ce forum est suis heureux de vous y rejoindre... Ma venue n'est pas desinteressé puisque nous lancons aujourd'hui meme une nouvelle plateforme d'affiliation sur www.unioncash.com . Actuellement nous vous porposons du contenu pour téléphone mobiles. Les contenus ainsi que les présentations vont rapidement évoluées vers des minisites personnalisables et des contenus dédiés aux rencontres, aux jeux, ... bref, nous esperons vous démontrer rapidement notre serieux ainsi que notre rapidité d'évolution et vous invitons à nous rejoindre sur www.unioncash.com
A très bientôt
Union Cash
« Dernière Édition: le 16-07-2003 a 21:49:35 par unioncash »
bonjour, votre site a beaucoup de classe, mais certains liens ne fonctionnent pas. C'est peut-être normal puisque vous dites qu'il s'agit d'une nouvelle plateforme d'affiliation. malheureusement, comment une jeune plateforme peut-elle assurer à ses nouveaux affiliés des gains que les anciennes déjà implantées sur le marché ont bien du mal à reverser? A partir de combien d'euros rémunérez-vous les affiliés? J'ai déjà eu ma part d'arnaque avec clicrevenus. Après avoir placé leurs bannières pendant 3 mois sur mon site, clicrevenus a fermé, et je n'ai jamais été payé. Donc comment comptez-vous convaincre les internautes de s'inscrire chez vous????
j'aurais à peut près les meme questions que le petitnico... Qu'avez vous de mieux que des concurrents comme Mediaplazza ? A combien payez-vous ? Sur combien de pays etes vous ouverts ?... Ayor
Mouais moi je commence à me demander si petitnico ne serait pas de mèche avec le site. Cette pub a été postée au moins 3 fois dans différentes catégories du forum et il est tjs le premier à répondre avec le même texte ... je pense pas qu'en temps normal il irait chercher son post dans une autre catégorie pour faire le copier/coller pour vanter le site à chaque nouvelle parution du post sur le forum. Le premier reflexe est plutôt de dire de ne pas poster dans toutes les catégories
Enfin bon comme c'est un ancien du forum je v m'arreter là.
Oubien quand c'est un site ami dites-le quand vous répondez