Je tiens à vous présenter un site que je viens de mettre en place il y a quelques jours et fait partie de mon réseau "Easy-Network".
Ce site nommé Easy-Thumb permet aux webmasters d'utiliser gratuitement des miniatures de site internet sur leurs sites, annuaires, forums... enfin tout ce que vous voulez :p
Je recherches des conseils, des possibilités d'améliorations/idées afin de rendre du mieux possible l'utilisation du service et pourquoi pas quelques utilisateurs
C'est gratuit, c'est tout neuf donc n'hésitez pas à critiquer -tout- !
perso j'ai pas vraiment de critique a apporter, ton site a l'air vraiment bien et bien adapté
je connais ce genre de service car j'en utilise un pour mon annuaire, ce qu'il faudra voir c'est si tu est sur un dedié ou mutualisé car par la suite si tu est sur du mutualisé je ne crois pas qu'il suivra
Pour information je suis sur un dédié. Je souhaitait depuis longtemps créer ce genre de service seulement je n'avait pas "la technologie" (serveur) pour le faire. Mais il n'y a pas de soucis, un bon petit serveur qui tiens très bien la route.