Farenheit
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
apres avoir parcouru pas mal de sujets de ce forum que je découvre, je viens présenter mon nouveau site :Pages-Index
C'est effectivement un annuaire de plus. J'ai seulement voulu qu'il ne ressemble pas a tant d'autres avec des scripts "standards" de type Freeglobes, Categorizator, Arfooo, ...
Les url sont biens sur en liens durs. Les noms de catégories rewritées.
Actuellement plus de 180 catégories et sous catégories sont a la disposition de tous les webmasters pour référencer leur site. Si une catégorie fait defaut, elle sera créee.
La validation est effectuée 1 fois par jour.
Tout est gratuit dans cet annuaire. Vous pouvez même devenir Site Premium. Il suffit juste de mettre un lien de retour a partir de l'url que vous avez référencé. Cela vous permettra de figurer en tete de liste de votre rubrique. Un petit + pas negligeable du tout.
Pourquoi ce nom de domaine Pages-Index ? Le terme PAGES est en vogue (pages jaunes, Pages pro, Pages internationales, Pages personnelles, .... et dans plusieurs langues. Le mot Index est aussi décliné dans toutes les langues. On a tous le mot index qu'il soit html, php ou asp sur nos sites. Mais aussi indexation, indexer, .... La synthese des 2 mots coulait donc de source : Pages-Index
Voila la petit explication.
Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis ouvert a tout dialogue
 |