je suis un étudiant très doué en informatique et j'aimerais me faire un peu d'argent. Alors, je vous propose de référencer votre site manuellement dans 352 annuaires contre 35 Euros. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à referencement_manuel@hotmail.com . Vous pouvez me mettre sur MSN. Voici la liste des annuaires ou je référencerai votre site:
100 Megas le liens 100 Top 1000 Liens 11Alcom 2.Find 505 Promoweb 2002 Annuaire Euro Aad50 A-annuaire aBBill AbcKnow ABC-Sites Actuliens Actyweb Adinootout Aglouglou Ahalia Alice007 A l'index Allez-Go Allo Annuaire AlphaPortail Altavista France AmourAnnuaire Ampada Anegocier AnnouWeb Annuaire-City Annuaire de chez Tuning43 Annuaire de Nina Annuaire des Sites Francophones Annuaire du Corsaire Annuaire / Dictionnaire du Web Annuaire du .Net Annuaire du Web Annuaire d'Elyse et Camay Annuaire des sites francophones Annuaire-Francophone.net Annuaire graphique du Web Annuaire Web AnnuBel AnnuKlikla AnnuMax Annu-Site AnnuSurf Annu-Web AnnuWebLux Aol Araignee Aramis Aroots AuBonSurf.com AuBonSurf.net AW Annuaire Awards Banann B-Annuaire Beabase Benef.net Best Of Select Bienvenue chez Alain Bon Génie Bonne Pioche BonWeb Booble Boostersites Bottin Maya Bouche a oreille Boussole Bozby Brainhoo Bretagne World Bunddle Canalgimi Annuaire Casafree Catmon Celenire Chatange Cherchons Chic ChnougAnnuaire Cibereasy Clic Boutons ClicTout CliWeb Codeas It Colletoisy CreationSite Cyber-Annuaire CyberAnnuaire Cynophile.com: L'annuaire Dafou Dagobert Daphone Dimoitou DiversNet Dmoz Donald TTC Edazine Elibra EnfinTrouver E-Recherche Espace 1 Etula ExclusiFrance Far-niente FifiOnline Find.fr.st Formatic 2000 Fouineweb France Moteur Francite Francophone.ch Free French Link's Ftpk GastonMag Gate Surmer GaumeWeb GBannuliens Goldlinks Google Gratuit pour tous Guide des meilleurs sites Web Guide Internet Guide Planet Guidnet GXlinks Hapax HebdoTop Hello You Hepweb Hit-Parade Hoo-la Hypertinence
Idal Ifossa Ike-M Ilyatout Incroyablement Indic Interchere Interneto Inusable Isaliens Isomania Itroovetoo IWS-France Izilinks JeannotWeb J'y suis Kagibi du Net Kawas Kelsite Kelsurf Kilvoufo Kimino Kros Niquent La boite a liens La Gitane Lagrosse Lamo Web Site La Toile des Toiles La Totale Lbb Le Cameleon Le Club Joker Le Collagiste Le Guide Francophone Le Meilleur du .com Le Meilleur du Web en 2 clics Le-Moteur Le Portail de la Fourmi Le Portail de Nicolas Le Portail de Rachais Le Potin Franco-Belge du Web Le Rasta Les Liens Les Liens Rocamagifs Les Nouveaux Sites Les Webs Le Trouveur Lexique 54 Liens 2000 Liens Utiles Pour Tous Linkorama 3 Lyb Lycos France Manima MaxiMini Mayabeille Mc Donald McoWorld Meilleurs Sites Metazoide MGprod Selection Miahoo MicroMegas Mifrasite Mine de Liens Mirago Mister Mon Annuaire Mon Départ sur le Web MondeTop MonToutou Moonky Moteur-Jo-Du-78 Msn France
Nabster70 Ne Cherche Plus Nemesys Neptune 4 Web Net4You NetGuide Net Pratique Netscape France Netscope Netfox2 NetStart Netutil Nseo On Line Today Oozap Ordiworld Ouaibcome Oubah Ouceoukequoi Oucest OuraWeb OuSurfer ParadisWeb PapillonMillenium PeleMele People's choice Planete Virtuelle Pratik Web Puffi's Que le meilleur du Web RadioZap Annuaire Recherche Tout Recherche-Web ReperWeb Republique-CH Reve Lemanique Search-Fr Search-Net SignetsPlus Sites de France Sites Utiles Skoponet Slovar Subran SupraLogic.info SurfAqua Surf Valley Techbull The Annuaire The Moteur The Site Oueb Tiscali Titoo Tootela Tootestla Tootop Tooweb TopKool Top www Toutcela TotalWeb-fr Toutaila Tout est Foo Toutimages Troovle Trouver Tu Cherches Quoi Tu veux quoi Two Heads Ultimteam Ultratomic UniverSurf Un peu de tout Voila France Voirnet Voizytoo Wabee Walhello Wallimania Wanadoo Wazanet Webastral Web Center 2000 Web-Belge Webguide.be WebHeart Web Jardinier Web Liens Webolinks WebOrigine WebStars Web Seg Wedoo Wooep Wooki Wordtec Wouela Ya de tout Ya-de-tout Yahoo France Yakavoir Yakaya Yakeo Yatou.ch Yatoula Yatous Yazaa Yeca Yoop-e Yoopla Zeouan Ziva Zone63 Zzazoo
Hmmmm, tu es peut-etre tres doue en informatique, mais cela ne veut pas dire que tu es doue en referencement. Par exemple, sais-tu que referencer un site commercial sur Yahoo.fr coute la modique somme de 250 Euros? Ca ne va pas etre tres rentable ton affaire...