je suis un étudiant très doué en informatique et j'aimerais me faire un peu d'argent. Alors, je vous propose de référencer votre site manuellement dans 352 annuaires contre 35 Euros. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à referencement_manuel@hotmail.com . Vous pouvez me mettre sur MSN. Voici la liste des annuaires ou je référencerai votre site:
100 Megas le liens 100 Top 1000 Liens 11Alcom 2.Find 505 Promoweb 2002 Annuaire Euro Aad50 A-annuaire aBBill AbcKnow ABC-Sites Actuliens Actyweb Adinootout Aglouglou Ahalia Alice007 A l'index Allez-Go Allo Annuaire AlphaPortail Altavista France AmourAnnuaire Ampada Anegocier AnnouWeb Annuaire-City Annuaire de chez Tuning43 Annuaire de Nina Annuaire des Sites Francophones Annuaire du Corsaire Annuaire / Dictionnaire du Web Annuaire du .Net Annuaire du Web Annuaire d'Elyse et Camay Annuaire des sites francophones Annuaire-Francophone.net Annuaire graphique du Web Annuaire Web AnnuBel AnnuKlikla AnnuMax Annu-Site AnnuSurf Annu-Web AnnuWebLux Aol Araignee Aramis Aroots AuBonSurf.com AuBonSurf.net AW Annuaire Awards Banann B-Annuaire Beabase Benef.net Best Of Select Bienvenue chez Alain Bon Génie Bonne Pioche BonWeb Booble Boostersites Bottin Maya Bouche a oreille Boussole Bozby Brainhoo Bretagne World Bunddle Canalgimi Annuaire Casafree Catmon Celenire Chatange Cherchons Chic ChnougAnnuaire Cibereasy Clic Boutons ClicTout CliWeb Codeas It Colletoisy CreationSite Cyber-Annuaire CyberAnnuaire Cynophile.com: L'annuaire Dafou Dagobert Daphone Dimoitou DiversNet Dmoz Donald TTC Edazine Elibra EnfinTrouver E-Recherche Espace 1 Etula ExclusiFrance Far-niente FifiOnline Find.fr.st Formatic 2000 Fouineweb France Moteur Francite Francophone.ch Free French Link's Ftpk GastonMag Gate Surmer GaumeWeb GBannuliens Goldlinks Google Gratuit pour tous Guide des meilleurs sites Web Guide Internet Guide Planet Guidnet GXlinks Hapax HebdoTop Hello You Hepweb Hit-Parade Hoo-la Hypertinence