Weebok
Membre récent

Hors-Ligne

|

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau site, un réseau social nommé Weebok, actuellement en version bêta. En fait, Weebok est un réseau social réservé et construit spécialement pour les webmasters. Le réseau social est spécialement adapté pour les webmasters, par exemple, dans votre profil, il faudra cocher les langages que vous connaissez, et les logiciels de graphisme que vous savez utiliser.
Weebok, le réseau social des webasters Weebok est, comme je l'ai dit plus haut, un réseau social spécial Webmaster. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un réseau social , c'est réseau sur lequel des personnes ont un profil, et peuvent ajouter des gens en amis, par exemple. Voici un réseau social très connu : Facebook. J'espère avoir éclairé le lanterne de certaines personnes sur le "réseau social".
Vous allez me demander "mais qu'est ce qui fait de ton réseau social un réseau réservé aux webmaster?". Et bien Weebok est un réseau reservé aux webmasters, car lors de votre inscription vous devrez rentrer des informations que seuls les webmasters peuvent remplir. Par exemple, un vendeur de glace de pourra pas remplir un champ "langages connus". Vous rentrerez don des informations réservés aux webmasters, qui apparaitront ensuite dans votre profil. Vous vous demandez aussi à quoi sert un réseau social seulement pour les webmasters. Weebok vous permet d'entrer en contact avec d'autres personnes qui partagent vos passions(en l'occurrence la création d'un site web) , de créer des groupes de développement pour vos sites web, d'écrire sur le mur de vos amis... Weebok peut aussi servir à augmenter le trafic de votre site en en parlant aux autres membres, à vos amis, en l'affichant dans votre profil, ou encore de recruter des personnes pour vos projets ...
Informations complémentaires Voila, je pense que j'ai tout dis. Le site est accessible à cette adresse :http://www.weebok.cs.cx (nom de domaine commandé, je l'attends avec impatience tongue). Je tiens aussi à dire que le site marche plutot bien, 2 heures après l'ouverture officielle on avait deja une vingtaine de membres. Je suis ouvert à toutes remarques, conseils, critiques ou même compliments. tongue.gif A + |