Najoh
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je sais pas si j'ai le droit de faire 2 topics le même jour mais je me devais de vous présenter convenablement http://xev.com/forum/
Xev.com est un nouveau forum ouvert depuis maintenant 10 jours, nous y parlons de XBiz, Mainstream, SEO, Domaining, Technique et de choses diverses dans la rubrique Hors business.
Le forum est jeune mais nous avons en moyenne 30 à 40 membres connectés et 250 membres inscrits. Nous offrons divers scripts gratuitement tels que le catcheur d'emails qui enregistre les emails des sponsors CB30 dans vos BDD ou le script d'AVS AA+AP.
Nous parlons argent aussi avec diverses études de cas de sites qui ont des CA allant de 0 à 1.000 EUR par mois.
Nous y donnons aussi des conseils très pratiques sur comment utiliser Paypal et économiser les frais, en appliquant nos conseils vous ne payerez plus jamais les 3% de Paypal.
Un module iTrader permettant de savoir avec qui faire du business, l'iTrader est un ebay incorporé dans le forum.
Le forum nécessite une inscription pour lire ces sujets, il est privé. Tout le monde est le bienvenu tant qu'il se présente avant de poster (dans hors business) et il faut garder la bonne humeur bleh affiliation
Nous avons plusieurs membres notables dans le domaine du X biz également.
N'hésitez pas a donner vos avis. |