reference-seo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je propose des formations en référencement pour webmasters ayant envie de promouvoir leurs sites ou de proposer des prestations en référencement à leurs clients.
Je fais des formations à la carte, un devis est fait adapté à votre demande et votre besoin.
Je peux vous former dans ces domaines:
-optimisation d'un site web: linking interne, navigation, balises, contenu -stratégies de link building: comment trouver des backlinks, où, comment, schémas. -logiciels (qu'il faudra acheter bien-sûr!) link farm evolution, bookmarking demon, pr storm, yooda submit -scripts pour aider à la recherche de mots clés, descriptions automatisées, content spinning, robots pour les sites de réseaux sociaux. -utilisation de twitter, facebook, netlog en vue de trafic et référencement. -Autoblogging, blogging, wordpress, les plugins wp pour le référencement. -Plugins firefox pour le trafic et le référencement. -Les outils d'analyses, google analytics -Les outils webmaster, google webmaster -L'achat de liens, google adsense -L'affiliation, comment mettre en place des systèmes d'affiliations, les bonnes plateformes, les techniques.
Et si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à demander.
SIRET : 51500484400012
|