Walkomedia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Quelle est la chose la plus importante pour votre entreprise ? La réponse, bien sûr, c'est votre image !
En donnant une image rassurante et fiable, vous donnerez confiance à des clients potentiels tout en solidifiant les liens avec vos clients actuels. Cette image, c'est la clé de voûte de toute entreprise : une mauvaise image peut vite vous mettre dans une posture délicate ...
C'est pour cela que je vous apporte tout mon savoir faire pour réaliser, concevoir, construire avec vous ce qui deviendra votre plus puissant outil dans votre activité : votre image. Voici les différentes prestations qui vous sont proposées :
- Le logotype, l'image qui vous représentera. Elle portera vos valeurs ainsi que celles de votre entreprise partout où elle sera affichée. C'est véritablement une carte de visite immatérielle et internationale.
- Les cartes de visite, le prolongement physique de votre présence commerciale. En les donnant aux bonnes personnes, on peut espérer un taux de retour assez convenable, pour les rentabiliser aux maximum.
- Le site internet, pour présenter immédiatement tous vos produits ou vos services. En permettant à des millions de personnes de vous connaitre, de voir ce que vous proposez, de vous contacter, vous agrandissez de façon absolument incroyable votre potentiel commercial. Un bon site internet vous apportera les bons clients !
- Le nom de l'entreprise, véritable point central de votre activité commerciale. Il doit être facile à retenir, percutant et efficace.
- Le slogan de votre entreprise, porte parole de toutes vos valeurs. Avec un message clair et adapté, vous pourrez facilement éveiller l'intérêt de vos prospects et visiteurs. Une fois la confiance acquise, vous pourrez alors leur exposer pleinement vos services ou vos produits de manière efficace.
Et bien plus encore ...
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je suis à votre entière disposition. A bientôt !
Guy Arbus
------------------------------------------------ Guy Arbus - WALKOMEDIA Tel : 06.89.28.70.90 Mail : contact@walkomedia.com Web : http://www.walkomedia.com |