La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Une belle vitrine pour 300 euros c'est possible !
« Précédent Suivant »
Pages: 1 2 [3] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Une belle vitrine pour 300 euros c'est possible !  (Lu 4222 fois)
Re:Une belle vitrine pour 300 euros c'est possible !
« Répondre #30 sur: le 21-10-2010 a 15:01:55 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: Walkomedia le le 21-10-2010 a 14:58:21
Nous sommes bien d'accord.
C'est pour cela que les tarifs professionnels sont adaptés dans chaque cas de figure, du simple blog au portail communautaire ou structure ecommerce, il y a plusieurs paliers tarifaires adaptés aux prestations.

Et c'est vérifiable, il y a plusieurs offres chez nous, dont la plus chere revient à 2500 € (en plus de certaines options pour la compléter).

Rapporter au modérateur  

A quoi bon posséder du savoir si on le ne partage pas.
Retrouvez-moi aussi sur twitter sur @smaciani
Opératrice de support chez MonHosteur
« Répondre #31 sur: le 21-10-2010 a 15:03:32 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: Walkomedia le le 21-10-2010 a 15:01:53
Sur un site vitrine, les produits et services sont seulement exposés et mis en valeur. Tandis que dans un site commerçant, il y a toute une structure orientée commerce. C'est à dire la gestion des fournisseurs, des articles, des clients, des commandes, etc ...

Cette structure est plus complexe et plus imposante qu'une simple vitrine, ce qui explique la différence des tarifs. En effet, ça reste un peu la même chose qu'une vitrine dans sa globalité, mais les dépenses inhérentes sont différentes (templates, polices, etc ...).
Tout à fait d'accord ! 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #32 sur: le 21-10-2010 a 15:12:53 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

après, c'est pas parce que tu proposes un site a 2500euros, qu'il sera réussi... Moi ce que je me demande aussi, c'est comment faites vous un site de e-tourisme en 7jours ?

Ce que j'aime bien aussi, c'est l'impossibilité de se connecter au FTP, ce qui évite que les clients ne partent... très bonne arnaque ça, faudra que j'y pense ^^

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #33 sur: le 21-10-2010 a 15:19:57 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ah, vous avez parlé d'une chose essentielle là.
Quand on propose une offre (e-tourisme par exemple) à 1750 € et que le client paie en totalité le prix, celui-ci a l'accès complet à son site internet, auquel il aura un droit d'accès via FTP, et pourra même demander à le recevoir gratuitement sur un cd s'il veut l'héberger ailleurs.
Mais, dans certains cas, et c'est proposé sur notre site, nous pouvons proposer à notre client de régler le prix en deux fois (sur deux ans), celui-ci ne pourra pas accéder à son site par FTP jusqu'à réglement complet du prix de l'offre qu'il a choisi. Entre-temps, il a le file-manager de cPanel pour uploader ce qu'il veut.
C'est normal ! On a pas toujours affaire à des gens honnêtes qui assumeront leur achat. Et je pense que tout le monde a le droit de se protéger 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #34 sur: le 21-10-2010 a 15:20:11 »
Walkomedia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est une pratique assez scandaleuse, je dois avouer et qui frise l'illégalité puisque le client a payé et devient donc propriétaire de tous les éléments du site et de son administration.

Lorsque la prestation est terminée et réglée, le client devient propriétaire unique du site internet. Ce qui signifie que des la fin de la prestation lui sont remis tous les mots de passes nécessaires (hébergement, site, base de données) qu'il peut à loisir modifier pour commencer à utiliser son site dans les meilleures conditions possibles.

Il n'y a aucune raison honnête de garder ces mots de passe, si ce n'est d'emprisonner le client. Pour cela, il est possible que les deux parties (prestataire et client) signent un contrant stipulant l'entière responsabilité de tous les éléments de la prestation qui est à la charge du client, une fois la prestation terminée.

C'est un gage de qualité et de professionnalisme à mes yeux.

Ensuite, un site de e-tourisme complet ne se conçoit pas en 7 jours ou alors avec l'aide d'une grande équipe. Bien qu'il est possible d'utiliser des cms facilitant grandement les choses, il y a tout un travail derrière qui peut prendre un mois entier pour rendre le tout fonctionnel et utilisable.

Rapporter au modérateur  

Votre identité visuelle : http://www.walkomedia.com
Siret : 51425133900016
« Répondre #35 sur: le 21-10-2010 a 15:27:18 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: Walkomedia le le 21-10-2010 a 15:20:11
C'est une pratique assez scandaleuse, je dois avouer et qui frise l'illégalité puisque le client a payé et devient donc propriétaire de tous les éléments du site et de son administration.

Lorsque la prestation est terminée et réglée, le client devient propriétaire unique du site internet. Ce qui signifie que des la fin de la prestation lui sont remis tous les mots de passes nécessaires (hébergement, site, base de données) qu'il peut à loisir modifier pour commencer à utiliser son site dans les meilleures conditions possibles.

Il n'y a aucune raison honnête de garder ces mots de passe, si ce n'est d'emprisonner le client. Pour cela, il est possible que les deux parties (prestataire et client) signent un contrant stipulant l'entière responsabilité de tous les éléments de la prestation qui est à la charge du client, une fois la prestation terminée.
Je l'ai bien noté dans mon dernier message. Si le prix est payé au complet, le client reçoit tous ses identifiants, ftp, sql et cPanel compris.
Si celui-ci paie partiellement sur 2 ans, celui-ci ne les recevra qu'à la suite du dernier paiement. Logique non ?

Citation de: Walkomedia le le 21-10-2010 a 15:20:11
Ensuite, un site de e-tourisme complet ne se conçoit pas en 7 jours ou alors avec l'aide d'une grande équipe. Bien qu'il est possible d'utiliser des cms facilitant grandement les choses, il y a tout un travail derrière qui peut prendre un mois entier pour rendre le tout fonctionnel et utilisable.
Quand on dit une équipe de 4 personnes, on dit 4 fois plus rapide.
En plus, les 7 jours débutent au moment où le client nous soumet l'ensemble des élments (photos, descriptifs, etc...) en plus d'un questionnaire détaillé dédié qui lui ai soumis lors de sa commande.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #36 sur: le 02-11-2010 a 23:20:18 »
stboweb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Très bon travail pour le prix!
Mais je trouve le temps de chargement trop long.
on ne peut pas tout avoir.

Cdt

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 2 [3] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg