|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Une belle vitrine pour 300 euros c'est possible ! (Lu 4222 fois) |
|
 |
Re:Une belle vitrine pour 300 euros c'est possible !
« Répondre #30 sur: le 21-10-2010 a 15:01:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #31 sur: le 21-10-2010 a 15:03:32 » |
|
geekette
Membre récent

Hors-Ligne

|
Sur un site vitrine, les produits et services sont seulement exposés et mis en valeur. Tandis que dans un site commerçant, il y a toute une structure orientée commerce. C'est à dire la gestion des fournisseurs, des articles, des clients, des commandes, etc ...
Cette structure est plus complexe et plus imposante qu'une simple vitrine, ce qui explique la différence des tarifs. En effet, ça reste un peu la même chose qu'une vitrine dans sa globalité, mais les dépenses inhérentes sont différentes (templates, polices, etc ...).
|
| Tout à fait d'accord ! |
A quoi bon posséder du savoir si on le ne partage pas. Retrouvez-moi aussi sur twitter sur @smaciani Opératrice de support chez MonHosteur |
|
|
 |
« Répondre #32 sur: le 21-10-2010 a 15:12:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 21-10-2010 a 15:19:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #34 sur: le 21-10-2010 a 15:20:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #35 sur: le 21-10-2010 a 15:27:18 » |
|
geekette
Membre récent

Hors-Ligne

|
C'est une pratique assez scandaleuse, je dois avouer et qui frise l'illégalité puisque le client a payé et devient donc propriétaire de tous les éléments du site et de son administration.
Lorsque la prestation est terminée et réglée, le client devient propriétaire unique du site internet. Ce qui signifie que des la fin de la prestation lui sont remis tous les mots de passes nécessaires (hébergement, site, base de données) qu'il peut à loisir modifier pour commencer à utiliser son site dans les meilleures conditions possibles.
Il n'y a aucune raison honnête de garder ces mots de passe, si ce n'est d'emprisonner le client. Pour cela, il est possible que les deux parties (prestataire et client) signent un contrant stipulant l'entière responsabilité de tous les éléments de la prestation qui est à la charge du client, une fois la prestation terminée.
|
| Je l'ai bien noté dans mon dernier message. Si le prix est payé au complet, le client reçoit tous ses identifiants, ftp, sql et cPanel compris. Si celui-ci paie partiellement sur 2 ans, celui-ci ne les recevra qu'à la suite du dernier paiement. Logique non ?
Ensuite, un site de e-tourisme complet ne se conçoit pas en 7 jours ou alors avec l'aide d'une grande équipe. Bien qu'il est possible d'utiliser des cms facilitant grandement les choses, il y a tout un travail derrière qui peut prendre un mois entier pour rendre le tout fonctionnel et utilisable.
|
| Quand on dit une équipe de 4 personnes, on dit 4 fois plus rapide. En plus, les 7 jours débutent au moment où le client nous soumet l'ensemble des élments (photos, descriptifs, etc...) en plus d'un questionnaire détaillé dédié qui lui ai soumis lors de sa commande. |
A quoi bon posséder du savoir si on le ne partage pas. Retrouvez-moi aussi sur twitter sur @smaciani Opératrice de support chez MonHosteur |
|
|
 |
« Répondre #36 sur: le 02-11-2010 a 23:20:18 » |
|
|
|
|
| Pages:
1 2 [3] |
|
|
|
| |
|